Le cheval au galop

Démarré par galopine07, 31 Janvier 2007, 15:47:36

« précédent - suivant »

galopine07

voici 3 petites photos d'Amadéus mon vieux cheval, je les ai mise en noire et blanc je trouvais que ca faisait plus jolie! A vous d'en juger. (je ne maitrise pas encore très bien le traitement en noir et blanc comme vous pourrez le voir...)

et pour finir une photo de mon gros sous la neige:

Amicalement Angel

Clement

Les noirs et blancs sont vraiment superbes!

*Lise95*

Citation de: Clement le 31 Janvier 2007, 21:33:46
Les noirs et blancs sont vraiment superbes!

Idem avec une préf pour la 2.

Lise
Amicalement
Lisette

Dyboo38

j'aimes beaucoup la 1, la tete nette et les pattes flous donnent une dynamique a ta photo, les autres ne sont pa mal du tout !

Céline

Citation de: Dyboo38 le 31 Janvier 2007, 21:58:51
j'aimes beaucoup la 1, la tete nette et les pattes flous donnent une dynamique a ta photo, les autres ne sont pa mal du tout !

+1, bravo  ))) )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

galopine07

ahh merci a vous!! je pensait pas que mes photos vous plairaient et j'ai longtemps hésité à les mettre sur le site!
je vais vous en mettre une autre mais il faut que je la cherche avant!

galopine07

voici la photo:

je la met juste pour la posture car je sais bien que la tete de mon gros est toute flou! mais j'adore cette photo!

bonne soiree

galopine07

Citation de: galopine07 le 31 Janvier 2007, 22:55:10
voici la photo:

je la met juste pour la posture car je sais bien que la tete de mon gros est toute flou! mais j'adore cette photo!

bonne soiree

jolie message que tu viens de passer la!
c'est vrai que ces photos la me tienne vraiment a coeur! et ca me montre que mon vieux papy a encore du punch malgres qu'il soit malade!

galopine07

merci beaucoup a toi! contente que mes photos te touche autant qu'elle me touche moi...
bonne nuit a toi! merci pour tes beaux messages qui en disent tant! :wink:

Dryade

galopine07

merci beaucoup dryade! j'attends les beaux jour pour en refaire! car la le champs est plein de boue...

ptite marmotte

Citation de: Line86 le 31 Janvier 2007, 22:06:58
Citation de: Dyboo38 le 31 Janvier 2007, 21:58:51

+1, bravo  ))) )))

Line

+1 et le NB lui va à ravir.

Marmotton.

Herschelle

tes NB sont très jolis, tu n'aurais pas dû hésiter à les poster !
j'aime beaucoup la 2 et la 3 et pour le bond de gaité, pas de souci que la tete soit floue, après tout, c'est pris sur le vif et y'a du mouvement  8)

Naturelointaine

Chère Galopine vous portez un très beau regard sur les chevaux bonne continuation...

A bientôt
Emilie

-Eric-

Que de belles attitudes! La 3 est ma préférée. Bravo.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

galopine07

merci a tout ceux qui m'ont accordé un moment pou répondre a mon post et pour complimenter mes phoos! ca me fait vraiment plaisir!
des que le soleil reviendra et qu'il y aura moins de boue, je vous referais des photos de mon gros papy au galop! :grin: