Lièvres

Démarré par tasco, 02 Août 2009, 20:57:49

« précédent - suivant »

tasco

Ce matin, j'apercois trois lièvres qui s'amusent que je tente d'approcher (après plusieurs déboires sur chevreuil), je décide d'approcher tranquillement, je rampe sur 80 mètres environ à travers les épis de blé fauchés.
Je prends quelques shoots à diverses distances, les sentants consentants, je me retrouve sur la fin de mon approche à 7 mètres de ceux ci.
L'émotion est à son comble, j'ai du mal à gérer celle ci. Malheureusement un véhicule arrive sur un chemin vicinal, les voix portent, ils ne se sentent plus en sécurité et prennent la poudre d'escampette. Quel dommage, j'aurais aimé que ce moment dure encore un petit peu pour les revoir jouer.
Le vent étant de la partie, je pense que l'approche fût des plus bénéfiques.
En espérant les revoir un jour qui sait......................

Si vous trouvez celles ci médiocres, les modos mettez les dans la galerie des petits futés.
Lachez vous sur les critiques, celles ci me feront avancer. Merci.
Nikon D80, objectif Sigma 18/200 F 3.5 6.3     _     objectif Sigma 120/400 F4.5 5.6 dg apo

Arnaud N.

Salut Tasco, :mrgreen:

De belles observations,cependant c'est un peu "foullis",

je pense que de nouveaux affûts te permetront d'épurer tes compositions.

Amitiés,

Arnaud  :grin:

S.A.S

Belle rencontre.

Préférence pour la dernière. ))))

Mais mon p'tit doigt me dit que tu auras l'occasion de revivre ce moment là. :wink:

@+

David

Dylan Koller

La dernière pour moi également  8)

Maxime Boillot

Belle série sur ces lièvres avec une préférence pour la dernière!
Si t'y retournes je penses que tu vas les revoir à 90%!

Maxime

reflex

Superbe approche,sur lièvre pas évident !

davifrag

Eh bien ! quel chance ! 3 lièvres d'un coup ...
jamais eu cette chance :?

Bravo pour l'approche en tout cas :grin:

tasco

Je vous remercie de vos passages, apparemment celle ci ont leurs places ici, j'en étais pas certains car je vous lis beaucoup, mais post trés peu.
Trés trés satisfait de cette approche et effectivement Maxime , je les avais déjà aperçu mais pas le temps de les shooter. Je pense y retourner très prochainement.
Merci a vous. :grin:
Nikon D80, objectif Sigma 18/200 F 3.5 6.3     _     objectif Sigma 120/400 F4.5 5.6 dg apo

Baussant

Bonjour la Franche Comté  :mrgreen:,
Une bien sympathique série avec une préf' pour la 01 ( belle ambiance ).
Bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente