sanglier prudent

Démarré par JLJ, 02 Août 2009, 19:47:59

« précédent - suivant »

JLJ

pour l'instant, les cerfs me boudent un peu
pour consoler, ce beau verrat
1° on s'extirpe de sa remise et on tâte prudemment si le tronc sur lequel il faut passer est bien solide.....
JLJ

JLJ

c'est solide, on peut grimper dessus!
JLJ

JLJ

et voilà, on est parti!
amicalement
JLJ
JLJ

jackym

tres belle petite rafale, ayant pratiqué un temps le montage diapos je reste toujours trés sensible à ces photos de comportement qui permettent des séries même petites
Bravo cet animal est très farouche
Jacky

daguet

Qui vivra verrat :mrgreen:
Original comme comportement, bien vu.
A+

kiki

Salut,

Il est plutôt prudent ce gros verrat, un excellent reportage et de belles photos à la clé.  )))) )))

Christian

S.A.S

20/20 pour la seconde. Je prends. ))))

Beau piquet et beau cadrage.

@+

David

Maxime Boillot

Un moment bien capté!
Je prends la 2!

Maxime

Bruno21

Il avait interet à  ce que ça soit solide, c'est un beau pépère que nous montre )))
Bruno. 500px

alf21

Bravo pour cette suite très bien réalisée.
Un comportement interréssant.
@+ :wink:

Baussant

Un moment très bien saisi avec un animal discret et prudent
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Couleurs Evasion

Il sortait du salon de toilettage ou quoi :grin: lavé, brossé, et tout et tout  :mrgreen:
Une bien belle séquence  uy8

tom77

Il avait intérêt a être solide le tronc vu le bestiau ! :shock: Bravo a toi ! ))))

Allen

Il est sans doute assez lourd grâce à un nourrissage "attentif", mais pas âgé, très peu armé.
Un bon point, l'absence de dégâts dermatologiques si fréquentes dans ces concentrations que sont pourtant aussi les chasses belges.

77500CHELLES

Magnifique animal, belle stature, et pelage reluisant. Une belle série de la vie sauvage.

Manu  uy8
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

julien-68

Très très bel animal  :shock:
En tout cas ça respire l'instant furtif et naturel  ))))

JLJ

merci pour vos passages et commentaires
les branchettes sur le museau sur la 2 gênent un peu, non?
amicalement
JLJ
JLJ

Izwal

Splendide  ))) )))
Et pour les branchettes, franchement, ça tiens du côté maniaque des photographes...  :grin:

blizzardbeast

Salut
bien vu la série, belle bête, l'instant est bien saisi et les branchettes sur la 2... ben franchement j'ai du revenir sur la photo pour voir de quoi tu parlais :mrgreen:

Amicalement
Alain

Jerome.S

Une scène très bien saisie!
Les petites branchettes sur la 2 me gênent nullement.

Jérôme

Ren@ud

Jolie bête, on dirait qu'il sort du toilettage, bien vu

Nours

Branchettes ? J'ai aussi du retourner voir la photo pour les remarquer. Elles font partie du décor, s'il était aussi parfait que le pelage du sanglier, on se croirait dans un album d'Asterix. T'as pas vu de Romains par hasard ?

C'est une très belle série et je peux imaginer que le bestiau devait être prudent, ses sabots ne sont pas forcément aussi anti-dérapants que les semelles de nos godasses. La prochaine fois, tu nous montres les photos où il s'est gamellé ... ?

Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

daguet

Citation de: JLJ le 03 Août 2009, 21:19:23
merci pour vos passages et commentaires
les branchettes sur le museau sur la 2 gênent un peu, non?
amicalement
JLJ
L'intéret de la photo est plus dans l'attitude de l'animal en équilibre sur les branches que dans son coté esthétique...donc les petites brindilles.
A+