5: De dos!

Démarré par dogen, 01 Août 2009, 19:37:31

« précédent - suivant »

dogen

Je devais lui faire un peu peur.

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

dogen

37 passages et pas un seul commentaire....heu j'ai fait quelques choses qui fallait pas sur ce forum ou quoi?

Evinrude

J'aime bien la 1, mais les deux sont un peu trop de dos, ou pas assez.

La 1 avec le papillon de face, ou de profile, voir totalement de dos avec une belle vu sur les ailes, la netteté sur les yeux et c'est ok!

Autrement le reste de l'image est nickel!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Zieux

Je te comprends...
Mais c'est comme cela pour le moment, comme il fait beau, on ne perd plus de temps à répondre pour pouvoir aller faire des photos dehors!
Tes photos sont chouette,
Sur la une, on retrouve les belles couleurs chaude du moment,
Sur la deux, je sais que c'est probablement sa position initialle mais je pense que le papillon est un peu de trop incliné et me donne un sentiment de déséquilibre, j'essayerai de redresser ou carément de faire une rotation de 90° vers la droite (la mettre en vertical) pour voir ce que cela donnerait.
Bonne journée, en hespérant qu'il pleuve un peu, comme cela on aura peut-être un plus de message sur nos post!  :mrgreen:

heja

Citation de: dogen le 02 Août 2009, 10:53:05
37 passages et pas un seul commentaire....heu j'ai fait quelques choses qui fallait pas sur ce forum ou quoi?

Oui,mais je ne sais pas quoi........ :mrgreen:

Les vacances................ 8)

Dommage que tu n'as pas réussit de capter,un en face......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

dogen

Merci à vous
et moi qui les ai prise de dos pour changer un peu  :)

coccinelle

J'aime bien la compo de la 1, et les arrière plan sont très réussis, mais j'accroche moins sur le fait qu'il soit de dos.

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ben Coucou

il est c.. ce papillon il guette l'arrivée du photographe et il est derriere lui :mrgreen: :mrgreen:
un +++ pour la 1  :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Bee

La première est très belle, on voit le bleu, l'extérieur et ce décors très doux lui va si bien...  :grin:

dogen

Merci a vous de vos passages.

Cedric Jacquet

Je préfère nettement la 1 à la 2.

ji-em

Citation de: Cedric Jacquet le 02 Août 2009, 22:41:11
Je préfère nettement la 1 à la 2.
Pareil pour moi ... la première est bien mieux équilibréee !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...