Premier post ;)

Démarré par jotabe, 31 Juillet 2009, 23:16:16

« précédent - suivant »

jotabe

Salut à toutes et tous,

un premier essai ici, avec cette jolie fleur dont j'ignore le nom (j'en profite pour demander l'avis des experts :mrgreen:) prise dans un jardin public près de chez moi (oui, je sais, c'est pas top nature...).

Pour la petite anecdote, c'est en voyant l'image sur mon écran, une fois rentré à la maison, que je me suis rendu compte qu'elle était... occupée !!  :shock:

Faudra ouvrir un peu plus les yeux la prochaine fois...  :grin:

alban66

bah moi,j'aime bien cette image,par contre je n'y connais rien en fleur pour te dire ce que c'est... désolé!
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

ji-em

Bon début !
Tu as bien géré la netteté et le fond ... tout bon !

Faudra ouvrir un peu plus les yeux la prochaine fois... 
Eh oui, c'est un des beaux aspects à la macro: on apprend à voir !

Bonne continuation !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

PIO

Un cosmos
une fleur qui attire aussi insectes et papillons
tu as poussé un peu trop le curseur saturation
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

JMD.46

C'est un joli essai et une première fois réussie concernant la première image. Elle ressemble à un tableau sans peut-être y avoir pensé à la prise de vue. Il y a dans la composition un côté intemporel et qui est souligné par un koheh impressionniste. Bravo... Et bonne continuation !
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

jotabe

Merci à tous pour votre passage !
Et à PIO pour le nom  :grin: !
Je retournerais voir si j'y retrouve des insectes ou des papillons, merci pour le tuyau...

Sinon, j'ai pas eu la sensation de mettre trop de saturation, mais bon j'essaierai de me calmer un peu la prochaine fois  :mrgreen: