Aeshna cyanea femelle et autre+format vertical

Démarré par coccinelle, 29 Juillet 2009, 16:31:30

« précédent - suivant »

coccinelle

Merçi aux personnes qui ont identifié cette Aeshna cyanea femelle, photos prisent toujours le matin

1

2

3

4

5

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

flo31hg

la 3 et la 4 sont superbes, cette dernière mériterais d'être posté en plus grand
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

helvé

Les 3 et 4 sont en effet excellentes !! (...mais un poil trop saturées ) !  Bravo aux lèves-tôt !
Amicalement !
Luc

coccinelle

Merçi, si elles paraîssent trop saturées, il faudra que je revois les réglagles de l'appareil photo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

Citation de: helvé le 29 Juillet 2009, 16:43:05
Les 3 et 4 sont en effet excellentes !! (...mais un poil trop saturées ) !  Bravo aux lèves-tôt !
Amicalement !
Luc

Même sentiment que Luc  uy8

Nico55

3 et 4 sont superbes, la  1 et la 2 un peut trop serrées, c'est dommage car la libellule est vraiment belle, toute fraîche!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Ben Coucou

la 4 est superbe   :shock: :shock:
1 et 2  trop serrées dommage  mais tu les a peut être en vertical
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Zieux

:shock: :shock: :shock:
La troisème est magique, splendide, magnifique...

Harpactus [Yvan]

Houlà!! ... me suis-je dit en voyant la 3.  Elle est superbe
Yvan

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Anne Laure & Laurent

papangue

préférence pour la 3

une belle photo

ji-em

la 3 ... mais en petit format ... difficile d'apprécier à sa juste valeur, tant les gouttelettes d'eau se confondent.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

oxie

J'aurais pris la 2 en vertical mais elle est superbe, quelle beauté que cette femelle d'une des espèce les plus commune et les plus difficile à prendre en photo.

coccinelle

Merçi à toutes et tous pour vos messages, je vous propose comme demandé par certains un format vertical de l'Aeshna mais je l'a trouve pas terrible, j'espère pouvoir en refaire

6

Sandrine

PatrickCroix

bonjour Sandrine,

bravo pour la 3 avec l'aeschne dans son environnement  :grin:

tu ne travailles pas en RAW pour corriger le vert ?

dogen

2 -3- 4 vraiment splendide ça aurait été dommage que je les zappe
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

coccinelle

Merçi Pat et Dogen pour votre passage
Le Raw c'est pour fin août

Sandrine

Gobymage

lebon-zimages

jyo

www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

La marmotte

ji-em

Ah si ... le format vertical lui va bien. Mais il aurait fallu (facile à dire ...) flouter ce fond un peu trop présent ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

Merçi d'être passé, j'aurais bien voulu que le fond soit plus flou mais j'étais déjà au minimum de la PDC si je ne me trompe pas

Sandrine