crecerellette

Démarré par onyx, 29 Juillet 2009, 21:34:13

« précédent - suivant »

onyx

il y as quelques temps je suis aller faire un tour dans un village qui se trouve prés de chez moi et ou vie une population de crecerellette (+ de 60 couples),je rammene ses quelques photos prisent de la voiture lors d'un repérage,je compte y retourne régulièrement et pouvoir trouvai de bon spot

1      2

onyx

3       4

onyx

en vol

5      6

onyx

7     8
rien d'extra,mais j'espere au fils des sortie que je pourrais faire mieux

Dylan Koller

Alcatraz

Du repérage ?  :shock:

Et bien ce spot promet  uy8

Ces photos sont déja bien belles ; du lourd nous attend pour la suite  :wink:

Bonne continuation

caty

un petit plus pour la 3 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Lemarcost

Ben merde alors !!! du repérage...  :o
j'ose à peine imaginer ce que tu vas nous ramener après...
Mais t'habites dans quelle région ? des Rolliers, des loriots, des guépiers, 60 couples de crécerelettes...
(j'espère que t'es bien rétabli?)

Vivement la suite, j'avoue que je suis attentivement tes fils car le niveau est super !!!  rytyt

à+

Marc

cheps

Campio

Terrible les quatre premières  ))) )))

René

alain33

belle découverte d'un oiseau, somme toute, assez rare
les premières sont belle sur ce fond
en vol, c'est plus classique mais bien réussi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Baussant

Les 4 premières sont superbes !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Très jolie cette série!!
La seconde est superbe.
Bravo.

Aslana

J'aime bien la 1 et la 3 pour ma part.
Malgré la difficulté d'une prise en vol, je trouve que sur les premières photo l'ambiance colorée est plus agréable.
Tu travailles avec quel type de matériel?
Nikon D80 - 16/85VR et 105VR<br />Bridge Minolta Dimage Z5

Jaime

Très bon début! Surtout pour du repérage  :mrgreen: J'aime beaucoup les 4 premières!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

GYPAETE MYOPE

60 couples??
Voila qui fait plaisir à lire.
Les jeunes doivent etre bien grands,mais en avril prochain;ça promet un chouette reportage.
Ils nichent dans des pierriers ou dans de vieux bâtiments?

coccinelle

Très jolie série

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Thadeus

bonsoir !

superbe rencontre !

les séries sur la branche sont très belles !

amicalement

Thierry J.

stephbe

Tres belle série Christian tu es tres malin et ça je le savais déjà  :mrgreen: , le site doit rester secret le plus longtemps possible
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

ojeff

Une belle introduction à ce formidable petit rapace. J'ai fait une infidélité au site cette année. On s'y verra peut-être l'an prochain...

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

onyx

merci a tous pour vos commentaires,ma reponce est un peut tardive,ayant eu un petit accident de travail,déchirure musculaire du mollet,je ne bouge pas trop car c'est asse douloureux,l'ordinateur se trouvant au rez de chausser et moi a l'étage,donc pour moi finit la photo jusqu'au 20 aout minimum,pour ceux qui suivaient mon fil sur les guepiers et rolliers,je pense que quant je pourrai a nouveau marcher les jeunes seront envoler, voir parti du site,il me faudra remettre ça a l'année prochaine

les photos ont été prise avec un sony alpha 700 et un 500 mm sigma pour le vol et un  multi 1,4 en plus pour les autres
il nichent dans des bâtiments,je n'en dirai pas plus sinon Stéphane vas m'engueuler
ojeff si tu connais se site j'espère que l'on si verra un de ses quatre

GYPAETE MYOPE

Citation de: onyx le 01 Août 2009, 17:46:35
il nichent dans des bâtiments,je n'en dirai pas plus sinon Stéphane vas m'engueuler

C'est évident.Prudence.
Bonne guérison.

stephbe

:mrgreen: ,vi meme si c'est un secret de polichinelle.
Bon rétablissement Christian, les dechirures il faut bien laisser cicatriser sinon ça devient chronique apres
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

ojeff

Citation de: onyx le 01 Août 2009, 17:46:35
donc pour moi finit la photo jusqu'au 20 aout minimum,pour ceux qui suivaient mon fil sur les guepiers et rolliers,je pense que quant je pourrai a nouveau marcher les jeunes seront envoler, voir parti du site,il me faudra remettre ça a l'année prochaine

Sur les sites que je suis (Hérault/Gard), les Rolliers c'est fini depuis 15 jours (6 jeunes volant pour une seule nichée !!!) et les Guépiers c'est de plus en plus calme : presque tous les jeunes envolés également. Pareil pour les Huppes...

Jérôme

Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

Maupassant

Superbe série baignée dans une belle lumière. En particulier 2 et 3 pour moi.