Cheval

Démarré par Coralie S., 21 Septembre 2009, 16:46:26

« précédent - suivant »

Coralie S.

Voici une photo de cheval au galop. Ce genre de photo est une première pour moi. Qu'en pensez-vous?

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

-Eric-

Le cadrage est un peu serré pour un galop, mais cette photo est très belle !

L'impression de mouvement est bien retranscrite.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Faune-sauvage

Jolie photo, piquée et bien cadrée !
le dynamisme du mouvement est bien restitué

caty

juste pour pinailler ...dommage pour la queue coupée ...et pour le piquet blanc juste derrière ... :mrgreen:
sinon , très sympa !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Pascal-J

Hello,

Rien de plus difficile que de faire un beau filé équestre. Je vais etre un peu vache mais effectivement le cadrage est un peu serré surtout en haut , la position de l'encolure n'est pas très agréable, l'épaule antérieure est un peu trop floue et je prefere quand il est en positions extremes soit regroupe soit en extension complete. Sur ces derniers points malheureusement je ne connais pas la technique, perso je compte sur la rafale pour avoir la bonne position. Sinon le suivi est bien fait, si tu veux avoir plus d'effet de vitesse avec le fond sans avoir une trop grosse bouillie de pied essaie au grand angle en essayant de lui faire un cercle comme avec une longe ..... mais sans la longe  :mrgreen:

Mais bel essai quand meme  ( je suis difficile hein  fhfh )

Coralie S.

Je prends bonne note pour la prochaine fois :)
Amicalement,
Coralie.

Jemo

En général, je n'aprécie pas trop les photos de chevaux car trop statiques mais là je ne suis pas déçu !
Un très beau filé !

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

kaylah77

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

branche de houx

J'adore cette photo
Quel beau cheval en mouvement  :grin:

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

King of forest68

belle photos
cadrage un peux sérer

Mathieu a+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

nicolekid32

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

dele84

Cadrage un poil serré, c'est vrai. Mais à part ça, c'est trés bon. On le voit galoper !

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Piou-Piou100

c'est une très belle photo, un très beau cheval, bravo  )))

Coralie S.

Merci à tous les 2 :)
Amicalement,
Coralie.

Patrice02

pour une première je trouve que tu t'ai très bien débrouillé , un bon début )))) te reste plus qu'a mettre en appliquation les conseils qui t'on été donné plus haut  :wink:

bravo et fait nous une petite suite  uy8 uy8
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Coralie S.

Merci, je vais essayé de faire ça ;)
Amicalement,
Coralie.