Points de vue - cahier de Soleil

Démarré par soleil, 27 Juillet 2009, 22:21:29

« précédent - suivant »

soleil

Bonjour à tous ... :grin:

Une façon peut être de se présenter consiste à vous proposer ces qques images qui sont en passe de constituer un book sur le Pays des Couleurs , le pays de Morestel ......

j'espère avoir respecter les règles du lieu ...

Cordialement

soleil

La troisième  ! pour l'instant je m'arrêterai là pour la présentation...

:: Ben ::

Plutôt sympa, comme présentation, soleil !

Mais je ne suis pas sûr que tu ais vraiment respecté les règles du forum : à mon avis, notre modo bien aimé ne va pas tarder à réagir...  :mrgreen:

Ne te décourage pas, car on serait heureux de profiter de belles images (dans le respect de la charte  fhfh) du pays de Morestel, dont je connais le potentiel  :grin:
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

soleil

j'ai fais ma présentation dans la section membres et les qques maisons présentent sont en pisé , construction de la fin du 19ème siècle début 20 ème ... c'est un peu historique quand même  :grin: mais bon dans le doute j'ai changé la 2 ...

soleil

celle là devrait être ok je pense ...  :wink:

lebon-zimages

Citation de: soleil le 28 Juillet 2009, 00:01:58
celle là devrait être ok je pense ...  :wink:

Merci  :wink:
Belle ambiance sur tes photos en tous cas !

Ö

Ugh camarade... vous ici...?  :grin:
Je ne m'en lasse pas de la lumière et des verts de la troisième...

garza iberica

je ne sais pas ou est ce lieu mais la 3eme on dirait un tableau de peintres hollandais, magnifique

Syhiam

De très belles ambiances et un plus pour le vert de la dernière qui est magnifiquement ajusté. Peut on avoir les exifs et le matos utilisé?
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

Vincent-P

tiens!! Un gen de par chez moi  :grin:
Très beau pays que tu habites (je suis dans le centre isère pour être exacte). Les ambiances que tu présentes sont dures à saisir et tes images les retranscrivent bien je trouve.

amicalement

Vincent

soleil

En voici une autre...merci à tous pour votre passage !

soleil

Citation de: Syhiam le 28 Juillet 2009, 14:46:15
De très belles ambiances et un plus pour le vert de la dernière qui est magnifiquement ajusté. Peut on avoir les exifs et le matos utilisé?

"le matos" ... un boitier numérique avec un caillou dessus  :grin:

Non .. je plaisante... tu trouveras déjà pas mal d'info dans l'image !

ZeSly

La 3 est jolie. Lumière est compo parfaite.
Elles ont l'ai bien paisible ces vaches.
Sylvain - zesly.net - dA

Greg31

La 3 est vraiment belle baignée dans cette l'umière de ciel humide!

Syhiam

L'ajout est superbe. Alors je sais pas si c'est un traitement mais il y a une ambiance "sfumato" qui donne un effet très onirique à la scène! j'accroche!!
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

soleil

une autre ambiance du pays des couleurs ...

maraudeur

j'aime beaucoup tes photos et les ambiances, en particulier sur la toute dernière

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

serval

une belle ambiance dans cette série , préférence pour la dernière avec une magnifique lumière , bravo  uy8 uy8 uy8