Chardonneret élégant

Démarré par Bastien, 30 Juillet 2009, 14:28:01

« précédent - suivant »

Bastien

Bonjour à tous,

Après le 1er post de présentation, 1ère soumission sur le topic :)

Donc, chardonneret élégant, qui a eu la délicatesse de se présenter dans un environnement qui, je trouve, rend vraiment bien

A tantôt

CollardQ(tarsier)

très joli, le cadre est très beau, les tons mauve vont bien avec l'oiseau.
Bravo

Quentin

julien-68

Le milieu est vraiment très sympa, j'aurais peut être vu l'oiseau un peu plus gros :mrgreen:

Baussant

Une jolie compo avec un oiseau haut en couleur ! Il est juste un peu trop loin mais la photo est quand même belle !
Bravo et bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Citation de: julien-68 le 30 Juillet 2009, 16:00:10
Le milieu est vraiment très sympa, j'aurais peut être vu l'oiseau un peu plus gros :mrgreen:
Pareil pour moi.

Thadeus

bonsoir !

belle image mais l'oiseau est un peu "perdu" dans le décors mais les couleurs sont belles et c'est son environnement  :wink:

bonne continuation !

amicalement

Thierry J.

Bastien

Merci à tous pour les commentaires :)

C'est vrai qu'autant sur la version high rez, l'oiseau m'apparaissait de taille raisonnable, autant sur un 800*xxx, il fait bien petit. J'avais un peu de marge de recadrage, je vais voir ce que je peux faire, et la posterai à l'occasion.

sebrr600

Dommage tout de même que le sujet ne se détache pas davantage car j'ai moi-même mis un peu de temps à le trouver dans la photo (je ne dis pas plusieurs secondes, hein, je ne suis pas encore sénile  :mrgreen:) mais le sujet ne m'a pas "sauté" aux yeux donc je pense que c'est perfectible de ce côté.