Récompense matinale

Démarré par Dan51, 27 Juillet 2009, 17:33:51

« précédent - suivant »

Dan51

4 images de ma ballade dominicale, au lever du soleil.
Une araignée et sa toile
Un agrion
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Dan51

Un chapelet de gouttes
Un argus au séchage.
Merci pour vos commentairres.

coccinelle

Une jolie série avec une belle lumière, j'aurais juste cadré l'agrion moins serré

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Vincent-P

L'araignée et le papillon sont vraiment splendides avec des fond et une lumière très sympa!

Les 2 autres j'accroche moins notament à cause de la profondeur de champs réduite pas très optimisée (sur le corp en premier plan de l'agrion et sur la grosse goutte du bas)

Amicalement

Vincent

phil21

La dernière pour moi  )))) )))) )))) Ah si les flares avaient été rond...  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

Dan51

Merci de votre passage et de vos remarques constructives. Malheureusement Phil je n'ai pas de flares ronds en stock  :grin:
Dan

Neottia

Une très belle lumière  uy8

La dernière pour moi en recadrant un petit peu le haut, le bout du support qui est moins rectiligne :wink:

Gobymage

Elle ont toutes un ptit quelque chose mais il y a chaque fois un truc qui me gêne :
1. compo pas très harmonieuse et pas très lisible malgré de belles couleurs
2. je suis gêné par le flou sur la "queue" du sujet car le bleu attire vraiment le regard sinon superbe lumière et teintes
3 et 4 : Les flares ne sont pas jolis et on peut compter facilement le nombre de lamelles de ton diaph ! :? Il aurait fallu ouvrir davantage (je n'ai pas regardé à combien tu étais).