Circaete en moyenne tension

Démarré par stephbe, 09 Août 2009, 20:48:58

« précédent - suivant »

stephbe

Rencontre au petit matin il n'avait pas l'air bien reveillé :grin:, posé sur un pylone de ligne à moyenne tension, les photos sont largement recadrées  fhfh
La derniere image du fil est un clin d'oeil à la Crau qui subit une un veritable cataclysme, la photo avait été prise un soir à proximité immédiate du lieu de la catastrophe avant qu'elle n'ait eu lieu.

1)

2)

3)

4)

5)

6) En Crau
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

bouguy

:shock: même recadré !
Un superbe oiseau qui m'a fait monter la tension  :)  ( rencontre inespérée ) au mois de juillet !
Merci de penser à la Crau qui vient de subir un désastre. Je ne me doutais absolument pas qu'un oléoduc passait dans ce sanctuaire !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

J-Patrick

Citation de: bouguy le 09 Août 2009, 21:31:27
Je ne me doutais absolument pas qu'un oléoduc passait dans ce sanctuaire !
Il y en a même 3...

Sinon, super photos !
JP

flo31hg

les premières sont très sympa mal grès la féraille
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

boub33

tes photos même recadrées me plaisent bien (et me font revivre un grand moment car j'en ai observé 1 sur un pylône comme toi + 2 qui me sont passés au dessus de la tête y'a un mois ...)

Nanou2

la tête qu'il fait !!! la nuit avait dû être mouvementée... :grin:

Même recadrée ce sont de très belles prises
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

garza iberica

encore unque j'aimerai rencontrer un jour! tres belles photos malgré le perchoir, j'ai pense a tes photos en entendant le desastre dans la reserve de la Crau, j'espère que la mobilisation evitera de trop grandes conséquences, amcalement Maryse

onyx

occasion bien saisie,je trouve la qualité superbe vue le recadrage que tu dis important,moi aussi j'ai une pense pour la crau ,ça fait mal au cœur de voir sa

Alturiak

superbe série Steph. préférence pour la première.

PierreS

Bonsoir,
Il a  l'air d'être au courant ton Circaete  fhfh :grin:
:oops: désolé mais tu nous avais tendu la perche. fhfh

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

stephbe

Merci Bouguy (entre les oleoducs et les dechets d'entressens ... la Crau est là   :sad:), J-Patrick, Flo31Lg (oui c'est sur mais nos grands voiliers sont tres preneurs de ces amas de feraille pour passer les nuits voir nicher pour un certain couple de Bonelli), Boub33, Nanou2 (oui il avait du perdre son passeport pour partir en migration), Garza (merci c'est gentil de penser à mes photos pour la Crau, j'ai bien peur que mon boulot de reperage de 2ans soit tombé dans le mazout, mais c'est pas grave c'est plus la faune et la flore que je plinds, j'espere egalement que les consequences seront mineures), Onyx (oui un bon recadrage je ne me serais pas risqué à monter en haut du pylone  :mrgreen:), Alturiak (toi ici !!  :grin:) et PierreS ( :mrgreen:) pour votre passage et commentaires
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne