La sultane de Talève

Démarré par stephbe, 23 Juillet 2009, 21:07:25

« précédent - suivant »

stephbe

La Poule sultane ici une immature, images plus pour le partage que pour la qualité

1

2 l'utilisation de ses doigts pour manger est tres fréquente

3

4
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

caty

beau reportage , la dernière est top !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

PITOUX56

Je ne connaissais pas  :shock:

Une ambiance un peu boueuse...Une préférence pour la dernière.

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Remy.B

Ben moi j'veux bien en faire des comme ça !
Bravo
Rémy

garza iberica

pas souvent en photo sur Bene celle la et la qualité est la , dommage pour la légère plongée que tu n'as sans doute pas pu éviter mais qui donne un peu trop d importance a l'environnement , une belle serie quand meme

Jerome.S

C'est vrai qu'on en voit très rarement en images.
Bravo à toi.

Jérôme

cerf de bleau

Je ne connaissais pas non plus, merci pour le partage.
Une préférence pour la dernière également.

revel

pas mal du tout !!! c'est fait dans quel coin ??? aiguamolls de l'emporda pres de figueres ???

diaph34

Bonjour Stéphane,

je crois que l'on a fréquenté les mêmes sites, pour moi elle ne s'est pas approchée de la route, peut être un autre jour.

Quelle est la couleur et la marque de ton affût à roulettes?

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Thadeus

bonsoir

une belle série avec de belles attitudes et des explications !

merci pour le partage !

Amicalement

Thierry J.

stephbe

Merci à vous tous de votre commentaires, Revel c'est dans le sud de la france, Bonjour Henri, il m'a fallut 2 jours pour obtenir ces clichés 1 fois un soir mais le flot de touriste ornithos (en tout genre), pecheur empechait les oiseaux de s'approcher, alors j'ai changé mon fusil d'epaule en y allant le matin au lever du soleil, et avec un peu de patience et le reperage de la localisation des oiseaux la veille au soir m'a permis ces clichés, pour l'affut j'aurais preferé un fixe mais vu l'abondance des especes nicheuses et pour certaines rares comme la plus grosse sterne, il n'est pas du tout conseiller d'y decendre à pied (dommage), mon affut roulette est un partner vert, en general il reste des heures à la meme place et il fait des gros yeux mechants aux vehicules qui tentent de s'arreter à coté et lui et faire gacher ses photos  :mrgreen: , mais si c'est toi je ferais un effort de complaisance  :mrgreen: . J'y retournerais avant l'ouverture de la chasse car je voudrais des adultes

chenuzet

Bonjour,

pas vue souvent sur Bénélux effectivement; beau reportage;
j'ai eu l'occasion d'en apercevoir une dans le sud de la France, il y a un an, surprise en vol et posté sur Bénélux à l'époque.
Charles

stephbe

onyx

je pense savoir ou c'est,mais moi je les aient toujours vue trop loin pour pouvoir leur tire le portrait,donc bravo a toi
bon faudra que je me rappelle,si je voie un partner vert de ne pas m'approcher :mrgreen:

Roland RIPOLL

Une rareté bien saisie ! La 4 est très réussie ! Merci pour ces images...
"être simple pour être vrai"

stephbe

Merci Christian ( :mrgreen:, manquerait plus que tu m'évites !!!), et Roland

Alcatraz

Salut,

Série sympa d´un oiseau très farouche  8)

Un très beau document  :wink:

@+

stephbe

Merci Alcatraz de ton commentaire

lebon-zimages

Jamais vu cet oiseau pour ma part mais belle série !