Sternes du banc d'Arguin, saison 2009 [maj 26-07]

Démarré par smeys, 21 Juillet 2009, 12:10:04

« précédent - suivant »

Phil59

taz-photos

Une bien belle serie de photos.

Comme je le disais dans un autre fil, tient je connais cet endroit, que de bon souvenirs.

Christophe

Didou

Quelle série, Seb ! Si on y ajoute l'autre vision d'Anthony, voilà un bien beau panorama du banc !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Hervé

Magnifiques images qui font rêver.
Félicitations.
Prends-tu des précautions avec ton matériel par rapport au sable volant ?
Cordialement.

Hervé

cheps

smeys

Hervé > alors pour le sable aucune précaution particulière. Je met une guêtre sur l'objo mais c'est a double tranchant car si cela protège, cela piège aussi le sable donc bon je ne la met que pour préserver de la vase quand je rampe dedans. Sinon j'enlève toute les courroies qui ramassent la merde quand je rampe, prennent l'eau, etc. Je fais attention autant que possible sur le moment et le soir venu absolument tout passe à l'aspirateur, matériel, sac, etc. les changements de TC sont un peu délicat et j'évite l'après midi quand le vent thermique s'est levé. Maintenant cette année avec le 300 les TC et le MKIII tous est tropicalisé, le sable est déjà moins soucis donc.

Allez on reprend le bateau :)

15: Sierra tango en percé de couche, 7/8 a 100 pieds :)

16: Trop gros pour toi, Sale coup pour ce jeune, papa a ramener une petite sole bien trop grosse pour lui, impossible de l'avaler (et pourtant ils sont goulus :) )

17:

18:

19:

David73

Bonjour Smeys,

Vraiment très belle cette MAJ !!!

Je ne te donnerai pas de n° précis... elles me plaisent toutes !!   :grin:

Bravo !

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8