Avis Argus (+version 2)

Démarré par SLO, 16 Août 2009, 10:30:29

« précédent - suivant »

SLO

Bonjour,

Voici une image où se superposent de nombreux éléments mais qui au final ramènent toujours au papillon.
J'aimerai donc avoir votre avis. :wink:

Passion Nature

C'est jolie mais quand même fort contrasté et saturé je trouve.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Billybanga

Je suis dac avec David,

Mais la compo est sympath.

Ren*
Ren*

jf990224

Oui, un rien trop saturé ...Mais ca reste une très belle image.  :wink:

Frans 99

Très jolie image!  :mrgreen: mais c'est vrai qu'il y avait peut être moyen de jouer plus sur la trensparence du papillon pour le faire se détacher sans trop saturer...
A part ça, belle photo!  )))

Mat

Je rejoints les autres. Superbe image...un peu saturé.

SLO

Merci à vous :wink:

Au moment de la prise de vue la lumière était très contrastée saturant les couleurs, j'avais déjà enlevé une quinzaine de points de saturations au traitement. Voici une version avec encore 15 points de moins.

coccinelle

Je préfére la 2éme version, c'est une belle photo toutefois la grosse brindille à gauche attire un peu l'oeil

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

Citation de: coccinelle le 16 Août 2009, 14:59:27
Je préfére la 2éme version, c'est une belle photo toutefois la grosse brindille à gauche attire un peu l'oeil

Sandrine

Exact... dommage pour la brindille mais ça reste une belle photo !

Ben Coucou

un +++ pourla deuxieme version  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

phil21

Citation de: Ben Coucou le 16 Août 2009, 17:15:55
un +++ pourla deuxieme version  :shock: :shock:

Rien à ajouter  :grin:

Amicalement.

Philippe.

helvé

Bien meilleure la deuxième version !
Amicalement !
Luc

Fred Anderson

Bonsoir SLO, c'est une belle photo (peut être pas une de tes meilleures car tu mets souvent la barre haute, ne serait-ce que pour la mante du soir postée dernièrement, absolument renversante), les teintes sont agréables grâce à une lumière bien gérée, la posture du pap' agréable et surtout le bokeh très harmonieux. Cette alternance sombre/ jaune du fond est un plus indéniable.
Amicalement. 8)
Fred