Pipillons

Démarré par Ben Coucou, 24 Juillet 2009, 21:36:53

« précédent - suivant »

Ben Coucou

ça change des libellules  :grin: hein Pat
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Nanou2

alors là... pour un faire un choix, je suis mal barrée.... ma religion en photo... c'est le noir /blanc, tendance extrémiste !!!  Donc la 2 me fait totalement craquer... mais, cela dit, je pense que le noir/blanc manque un tout petit de contraste...  sinon c'est une magnifique photo avec un bon traitement ( et pis ainsi je me sens moi seule lorsque je fais des oiseaux ou des bibittes en nb uy8) En fait au niveau traitement, j'aurai sélectionner le papillon et j'aurai renforcé le constraste sur lui tout en laissant l'arrière plan tel qu'il est...

sinon.. très jolie compo pour la 1 et pour la 2
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Zieux

La une est très jolie (domage pour l'herbe de biez de l'arrière plan, qui vient contrarier le graphisme)
La deux c'est chouette de tenter le noir (j'augmenterais un peu la luminosité et le contraste)!

EricJ

Deux très belles photos, la première a vraiment un superbe fond.
Amicalement
Eric

ER!C 03

La 1 très belle, la tige flou parallèle à l'axe du sujet principal ne me gène pas.
la 2... superbe compo, à mon sens bien meilleure que la première. Un seul regret, l'ensemble me parait un peu trop grisouille.

Er!c

aigle noir

Très belle série !
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

heja

Jolie fond sur la 1.
Et sur la 2,il manque pour moi un peu de contraste.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

coccinelle

Deux très belles photos, l'arrière plan de la 1 est  :shock:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

La 1 est vraiment  :shock: !
PLus de contraste aussi pour moi sur la 2 pour etre tipe topeeeeeeee !

PatrickCroix

Salut Ben,

la 2nd est très belle ainsi , n'augmente pas le contraste...

J'apprécie de + en + les papillons mais leur comportement reste pour moi un monde à découvrir afin de mieux les trouver et mieux les approcher, chose pas aisée quand on a une idée en tête au niveau de la photo recherchée.  Mais par contre, jamais on ne verra par chez nous un papillon avec des ailes transparantes comme les libellules  :mrgreen:

2 mondes bien différents

francois94

Le fond de la 1 est :shock: :shock: :shock:
La 2 est très belle comme cela;  Par simple curiosité, elle donnait quoi en couleurs ?

Neottia

La 2 est étonnante  :shock: Peut-être cadrage un peu serré :wink: à essayer peut-être aussi avec un peu plus de contraste, pour moi.

La 1 est très belle  :grin:

phil21

Un gros +++ pour la 1  :shock: :shock: :shock: Je ne suis pas particulièrement fan du noir et blanc en macro  fhfh

Amicalement.

Philippe.