Série de héron

Démarré par Nico76, 10 Juillet 2009, 22:17:18

« précédent - suivant »

Nico76

Bonsoir à tous,

Mon 1er post depuis mon inscription  :mrgreen:
Vu le niveau général je n'ai jamais osé...

1

2

3

C'est trop court un 200mm, dit M. Canon tu peux pas les faire plus longs!!  uy8

Merci d'avance pour vos commentaires,

Nicolas

Dylan Koller

M. Canon en a fait jusqu'à 1200 mm F/5.6 :mrgreen:

Belle série.

Remy.B

L'important c'est pas le travail des autres. l'important c'est que tu prennes ton plaisir et que tu progresses et ça, les autres peuvent sans doute t'aider.
Pour un premier post c'est pas mal du tout. Le décor est joli. Si c'est pas trop loin de chez toi tu devrais y retourner il y a du potenciel et sans doute que tu n'es pas loin de le réaliser.
Bonne chance
Rémy

meles

Bonjour,

Je suis totalement du même avis de Rémy ... y a un fort potentiel avec cette ambiance ... et pour du 200 mm c'est déjà très bien pour faire de belle ambiance ... peut être si tu peux, te placer plus au niveau du sujet ...

bonne continuation

christophe

Nico76

Merci pour vos conseils,

J'y retourne demain et je vais voir si je peux me mettre plus au niveau du sujet.
En tout cas c'est toujours un régal de l'observer ce héron!

jururur si son cousin le bihorau pouvait revenir ça serait tip top!  :mrgreen:

cerf de bleau

J'aime bien "tes" ambiances!!
Tu n'as pas à rougir de tes photos, elles sont déjà de qualité.
très bonne continuation.

Thadeus

bonjour !

tes images sont très belle et dégage une ambiance sympa !

juste la 2 ou la plante attire trop l'attention  :wink:

bonne continuation !

amicalement

Thierry J.

PITOUX56

Ose, ose.. La 2 est sympa ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Nico76

Merci pour vos encouragements  !!!!

Faute de temps hier je vous propose les photos du début de semaine.

4- Un peu loin pour le 70 200  :)

5- La lumière était partie dommage

sylviane

salut le petit nouveau qui n'ose pas poster comme moi !! :mrgreen:
et bien écoutes, tes hérons ne sont pas en vol mais eux, au moins, ils sont top au niveau netteté et tons ... le mien est flou, surex, avec des zones bouchées pour partie et on croirait qu'il a avalé quelque chose qui passe pas, tellement il est blafard !! .... er4
une petite préférence pour la 2 ... en tout cas, chapeau !! ))))

Nico76

Citation de: sylviane le 12 Juillet 2009, 11:59:13
salut le petit nouveau qui n'ose pas poster comme moi !! :mrgreen:
et bien écoutes, tes hérons ne sont pas en vol mais eux, au moins, ils sont top au niveau netteté et tons ... le mien est flou, surex, avec des zones bouchées pour partie et on croirait qu'il a avalé quelque chose qui passe pas, tellement il est blafard !! .... er4
une petite préférence pour la 2 ... en tout cas, chapeau !! ))))

Merci  !!!!

garza iberica

eh bien ce n 'est deja pas si mal, surtout avec ton equipement , pas de quoi rougir, comme l on dit des plus competents que moi, deja passes ici, un bel endroit, il faut essayer si c est possible de te poster plus a ras de l eau, comme tu as une focale courte peaufine ton affut et sois patient, attention la 4 penche un peu, bonne continuation

Nico76

Pas pu y aller hier, donc me voici de retour aujourd'hui (et en suivant vos conseils sur les 2 dernières photos) avec un héron bihorau (si je ne dis pas de bêtises)

5

6

7

:mrgreen:

micflo

Belle réussite
J'aime bien la 6 beau rendu malgrés les herbes au premier plan

krusaf

Jolie série, préférence pur le bihoreau avec une jolie lumière ;)
Sylvain

Nico76

Nico76

9. Photo de vendredi soir après le déluge, une lumière sympa et 3 hérons qui se partageaient la mare...
Mais un seul à porte du 70 200...

Bon weekend à tous,

clemine4

uy8 Jolies photos, combien il est dur de se lancer sur bénélux et nous sommes tous passés par la, une fois le pas franchi, ce n'est qu'une progression par les messages de critiques que nous recevons. Peu importe la longueur de focale, chacun fait selon ses moyens, le principal est de partager nos émotions lors de la prise de la photo, comme dans tous les domaines, il y a toujours mieux et toujours moins bien. Bienvenu parmi les bénéluxiens qui ne sont pas forcément que des perfectionnistes.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

Nico76

Nico76

10

11

Bonne soirée à tous,

:)