elle avançait vers moi (chamois)

Démarré par marc cornillon, 25 Juillet 2009, 22:20:36

« précédent - suivant »

marc cornillon

voici 3 photos dans l'ordre chrono...c'était le même jour où j'étais dans le brouillard au milieu des chamois...celle-çi m'avait parfaitement repéré. Je ne bougeais pas, j'étais assis contre un rocher, un peu à l'abri de la pluie qui venait de cesser...elle était couchée sur une vire, tout en bas, puis elle est montée dans ma direction ! je fevais être à moins de 15 mètres...elle est tranquilement parti sur l'autre versant...c'était sympa.

c'est sûr, après coup je trouve les photos trop centrées.......mais parfois on oublie que ce ne sont pas des jumelles que nous tenons en main, mais un appareil photo  :mrgreen:

enfin.......c'était très sympa de sentir ces animaux que j'adore en confiance !!!!

amitiés marc cornillon

marc cornillon

randos74

il me semble bien que tes réglages sont pas les meilleurs possibles, enfin à mon humble point de vue, f11  :shock:

une joli 3 ème avec un chouille de développement à faire, là c'est brut non ?

Baussant

Tes photos retranscrivent le milieu dans lequel tu évolues, c'est bien le principal !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Une préférence pour la dernière, belle photo!!

julien-68

Hormis des cadrages un peu centrés, le rendu des couleurs est vraiment très intéressant!

alf21

Le brouillard fait ressortir les couleurs de ce chamois ,belle ambiance.
Préf pour le cadarge de la 3.
@+ :wink:

S.A.S

Salut ami Montagnard.

Une bien belle rencontre que tu nous montre là. ))))

Moi, ca ne m'arrive jamais qu'ils viennent à moi, c'est toujours moi qui vait à eux..... fhfh

@+

David

alinos68

une préf pour la 3,et le cadrage et une bonne couleur  ))))

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

Bruno21

Tu as bien su t'aider du brouillard pour obtenir de belles teintes douces ))))

Un + au cadrage de la 3 !!
Bruno. 500px

blizzardbeast

Salut
j'aime bien l'ambiance de la 1, l'animal qui surgit de derrière les rochers et dans le brouillard... ainsi que la 3, belle chèvre...

Amicalement
Alain