Déménagement de couleurs + màj 23/07

Démarré par oisouille22, 22 Juillet 2009, 10:08:22

« précédent - suivant »

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

panoramix

c'est pas possible ...il est empaillé et tu changes juste l'insecte dans son bec ???  :mrgreen:
extra ... celle avec le frelon, dard sorti est sympa.
Canon 7D & 300 2.8

oisouille22

Merci pour vos messages!!!

Citation de: Remy.B le 22 Juillet 2009, 20:50:49
oh la la ! tu piques dur ! des fonds terribles qui mettent magnifiquement les oiseaux en valeur .
Du très lourd en guépiers !
Rémy
Je sais que je suis mal rasé mais je ne pique pas tant que ça  :oops: :oops: :mrgreen: C'est le gros avantage des affûts, la proximité avec le sujet et la gestion des fonds uy8  

Citation de: albertson le 22 Juillet 2009, 20:29:02
Bon, je sais ce que tu deviens.....(private joke).
ça pique dur le bazooka.
A+
Désolé pour cet appel samedi matin, pour tout dire Nico m'a donné 2 numéros sans savoir lequel était celui de Frédéric, bien sur c'était l'autre... désolé pour la buse, mais moi je pense que tu avais de toutes façons ENCORE oublié ton Nikonos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bazooka, bazooka... c'est un 300mm!

Citation de: Jaime le 22 Juillet 2009, 17:53:25
Eh bien ! La MAJ est alléchante, et la 4 particulièrement belle! Vite la suite  uy8
Désolé mais la suite ne sera pas au dessus des 4 premières :?
Je n'ai pas réussi à faire d'images plus dynamiques, il y avait beaucoup de vent (de face), les guêpiers arrivaient dans mon dos pour se poser sur le perchoir!

6.

7.

8.

9.

10.

Merci encore Fred pour ce bon moment, et à bientôt pour Mr Pandion!

Kenavo,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

albertson

Désolé, mais dans le cas évoqué (private joke), j'avais effectivement le Nikonos.
La situation bizarre a fait que j'ai oublié que j'avais le Nikonos :grin:.
Allez je lève le voile: c'est pas tous les jours que l'on croise un requin en allant plonger à coté de Cézembre qui est à quelques milles de St Malo. J'ai été tellement surpris que le réflexe photo a été annihilé.
Voila tout est dit.
Pour la buse, effectivement, je n'avais que mes jumelles...on ne pourra pas dire que je suis obnubilé par la photo à faire à tout prix.
....
En revanche j'aimerais bien avoir fait les photos que tu nous présente.
Vraiment superbes.

PS: bon pas bazooka, j'avais cru que c'était le 500.

Yvon

2, 3, 9 et 10 sont mes préférées dans cette très belle série sur un oiseau décidément vraiment photogénique  ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

oisouille22

Merci pour ta sélection Yvon... peut être à bientôt dans le Trégor!!!

Mais on te crois Albert pour le requin, mais c'est plaisant de te taquiner... le mythe du Nikonos et des situations exceptionnelles sans preuves photographiques est né :mrgreen:

Tu as raison de laisser reposer l'appareil de temps en temps pour prendre le temps d'observer...

Par contre je ne risque pas de faire de photos au 500 je n'en ai pas, je me contente pour l'instant d'un antique 300 qui arrache tout ( uy8) avec ce bon 20d!

A+

Florian

jip

j'adore cet oiseau et c'est pas tes images qui vont me guérir  :mrgreen: (en fait j'ai pas vraiment envie de soigner).

Une préférence pour la 2eme série et les 9 & 10.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

alain33

les 2, 3 et 4 sont vraiment extras mais aussi les trois dernières; que c'est dur de choisir!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Neottia

Quelle série Florian  :shock: :shock:

2 - 3 - 4.... puis j'ai cessé de noter, elles sont toutes superbes  !!!!

En tous cas si tu as perdu tes coins, tu n'as pas perdu ton coup de patte  8) :grin: :grin:

David73

Bonjour Florian,

Vraiment sympa ces MAJ !!!

Bravo !

@micalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

meles

Bonjour Florian,

La suite est tout aussi superbe ... tu as de très belles images avec de jolis fonds ...

Bravo

christophe

oisouille22

Merci beaucoup aux derniers passés, bon week end.

Florian

didier83

Tes guepiers sont a tomber par terre  :shock:superbes, bravo.

cheps

caty

presque trop piqué !... :mrgreen:  en vrai on ne voit pas autant de détails !... :mrgreen:
belle série !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...