Premières lueurs

Démarré par 1000étangs, 24 Juillet 2009, 22:37:47

« précédent - suivant »

1000étangs

Passion Nature

Salut Jérome,

L'ambiance est là mais ... Le sujet est peu visible !! Alors je sais pas trop ...

DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

XavC

Moi j'aime bien.
Pourquoi faudrait-il que le sujet soit toujours bien visible, pile où il faut... Cela peut aussi être bien qu'il se laisse juste entrevoir, suggérer. Ca peut participer à la réussite de la photo (ça la permet d'ailleurs parfois). C'est comme d'autres choses de la vie, c'est parfois mieux quand elles ne s'offrent pas d'emblée complètement  :mrgreen: ...

PIO

Je cherche aussi le sujet
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

astrodav68

c'est vrai que ce n'est peut-être pas une photo où l'on dit "whouaw" dès la première seconde, mais en y regardant de plus près, ça ne tarde pas à venir !  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

heja

Elle joue au cache-cache.....

Superbe fond.
Mais je trouve que il manque un peu de lisibilité quand même.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

coccinelle

J'aime bien aussi

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

Citation de: astrodav68 le 25 Juillet 2009, 10:22:11
c'est vrai que ce n'est peut-être pas une photo où l'on dit "whouaw" dès la première seconde, mais en y regardant de plus près, ça ne tarde pas à venir !  :mrgreen:

Même sensation pour moi, au premier coup d'oeil, je me suis dit "je préfère celle d'avant" et finalement, non ! J'aime aussi beaucoup  uy8 uy8 Elle est plus intimiste  uy8 uy8

Elle souffre ici du petit format  :mrgreen:

jf990224

Citation de: Passion Nature le 24 Juillet 2009, 22:45:32
Salut Jérome,

L'ambiance est là mais ... Le sujet est peu visible !! Alors je sais pas trop ...

DAvid
idem.  :wink: