Renoncule flammette +1

Démarré par Passion Nature, 23 Juillet 2009, 14:32:43

« précédent - suivant »

Passion Nature

Une petite serie sur la renoncule Flammette. Que pensez-vous des Ambiances?

David

-1-

-2-

-3-

-4-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

ji-em

L'ambiance est à l'orage !  :grin: :mrgreen:

Sans blague ... c'est très beau mais assez sombre.
J'aime beaucoup le jeu avec les flares ... et tu en montres bien les possibilités !
Je crois qu'en fin de compte ... je choisirai la première: pour le jeu inhabituel des flares.

La dernière est très belle  aussi ... !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

J'ai une préférence pour le rendu de la 3, mais c'est vrai que c'est sombre

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ER!C 03

moins sombres, elles seraient, je pense, époustouflantes.

Er!c

PIO

Tu travailles en R&D uy8
un plus pour la 3
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

alban66

Citation de: coccinelle le 23 Juillet 2009, 17:25:39
J'ai une préférence pour le rendu de la 3, mais c'est vrai que c'est sombre

Sandrine

pareil pour moi
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Passion Nature

Merci d'être passer
Les originaux moins sombres et n'ont pas cette Dominante Jaune. Il y a eu un Prob à la compression, je vais reposter la 3 eme.*

Oui Pierre, je travail toujours avec des RAW.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Passion Nature

Neottia

La 3 éclaircie est superbe !!!  Serait encore mieux avec un tout petit peu de recul :wink

Elles sont toutes belles mais c'est vrai que c'est fort sombre ! La 1 retouchée est mieux.

JMD.46

Je trouve qu'il y a au delà de la beauté de la photo, un vrai travail de mise en scène dans le fond. L'auteur reste modeste sur ce point, cependant un oeil éduqué remarquera ces compos millimétrées et enfin de compte, une belle mise en scène. La lumière est le coeur de l'auteur, l'exubérance de la fleur; nul doute que les deux sont complices !
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

EricJ

La 3 est vraiment superbe!
Amicalement
Eric

Nico55

l'ambiance est tout à fait là! Mais c'est vrai qu'elles sont sombres, par exemple la 2 un peu débouchée, idéalement à la prise de vue avec un réflecteur, serait bien plus captivante. Les deux dernières versions retouchées sont déjà bien mieux.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Vincent-P

Sans revenir une ènième fois sur le fait qu'elles sont sombre, la 3 et la 4 sont époustouflantes... je t'envie ces fond que tu as su mettre en valeur.

Amicalement

Vincent

1000étangs

Une belle ambiance sur cette série...
J'aime beaucoup la 1 et la 2. Bravo.

Passion Nature

Merci de vos passages.
Une petite derniere

-5-

dogen

la trois est une belle réussite, j'aime beaucoup le graphisme de la dernière aussi.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

trekkeraw

La 3 avec ses "rond" qui apporte beaucoup de douceur a cette photo!!! j'trouve comme les autres l'ensemble de tes photos un peu sombre.

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com