Lévrot au milieu des fleurs....

Démarré par ganoche, 14 Juin 2009, 20:35:02

« précédent - suivant »

ganoche

Bonjour,

l'autre jour, en me baladant en fin de journée pour tirer le portrait de quelques papillons, v'là t'y pas que je vois un truc faire un bon juste devant moi... Me doutant que ce n'était pas un papillon (futé le ganoche...), je regarde, et là, à pas 50cm de mes pieds dans les herbes de la prairie, je vois un petit Lévrot !!! (une première pour moi si proche) : je reste figé sur place, j'essaie un cliché, et puis je m'en vais, à pas de velours.... Voilà le-dit cliché... qu'en pensez vous ?`Je le trouve sympa (mais c'est pas très objectif...)... Votre avis m'intéresse...

Merci de la visite !

Nico

GYPAETE MYOPE

L'oeil est tout de meme bien occulté.Dommage,c'est un portrait différent de ce qu'on voit habituellement.

jf990224

Oui, une peu trop caché ... mais tu devais pas être très loin ...  :shock: :wink:

spike

ouais un peu trop fouilli...mais jolie rencontre :)

fab21

Une rencontre sympa !
Une part de mystère entoure ce jeune lièvre   :wink:
Perso, j'accroche avec ta capture.
Bravo
@+ Fab 21 
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

marc17

tu n'as pas entendu son coeur ? bien vu

terrence

eh bien , moi , j'accroche beaucoup
J'aime ces proximités hyper rapprochées , celà m'ai arrivé avec une perdrix ,  brocard .

tres bien saisi et reussi  ))))

manu

ganoche

Merci à vous ! Je ne m'attendais à ce que cette photo refasse surface, merci Spike  :mrgreen: !

tom77

J'accroche ! Question de goût , proximité , cette pointe de rose ..  je ne sais pas mais ouaip !! Je la trouve trognone moi ...  !!!! ))))