Variations sur Sternes

Démarré par popeye, 08 Juillet 2009, 22:18:03

« précédent - suivant »

popeye

puisque mes compères d'ecosse ont dégainés les premiers avec du tres lourd en matiere de Mac je vais m'essayer avec ces quelques images de sternes
vos avis sont les bienvenus car pour certaines je ne sais pas quoi penser du résultat

1 et 2

popeye

3 et 4

popeye

5 désolé pour l'aile coupée mais j'arrive pas a la jeter
et 6

popeye

Campio

Comme Alain ... la deuxième  ))) )))

René

alain fournier

Le mouvement de la 2 est très chouet' mais à mon avis tu pêches un peu sur le traitement si traitement il y a 8)

Désolé j'avais supprimé mon envoi (cf. ci-dessus) car je n'avais pas vu que ta série continuait et j'allais le repositionner à la fin :wink:

Ben en fait, si il n'y a aucun traitement, tu devrais peut-être en faire un :mrgreen: :wink:

Amicalement,

alain

P.S. : La dernière est plutôt sympa 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Dylan Koller

Je confirme la dernière est très belle !

La deuxième est interessante aussi ;)

Dylan

caty

j'aime bien les 2 , 4 et 6 !... :grin:
mais sur la 2 , la couleur du ciel est bizarre !... :mrgreen:
sur la 4 on dirait qu'il y avait du brouillard !.. :mrgreen:
la 6 , top !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

moutjer

Salut Pop, les 2 et 6 sortent du lot à mon avis!

meles

Bonjour Mister,

Voilà un hôte des farnes qui nous rappelle de bons souvenirs aussi ... très impressionnant leur accueil ... faudrait y passer beaucoup de temps sur cette espèce car y a un sacré potentiel ... tout comme Jerome, les 2 et 6 sortent du lot ... pour les autres, il y a comme un voile qui doit être dû je pense au contre jour ... jamais facile également de se séparer de quelques images qui peuvent avoir une dimension émotionnelle ...

A bientôt pour la suite ...

Bravo

Christophe

David73

Bonjour,

La n°2 est sympa... je la verrai bien en N&B....

La n°6 est terrible... belle netteté et jolie luminosité    :shock:

Les autres ont leurs charmes... mais Alain a raison... peut-être qu'un petit post traitement s'impose !

Bravo

@micalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Bee

Rien de très original... je vais dire pareil, la 2 et la 6 ! Autant les autres souffres de défauts trop gênants, autant ces deux là sont excellentes !

leratcornu

Ouah, pour moi la 1, 2 & 6 notamment la 2 , magnifique qui fait penser à un tableau.

Pour les autres la brume de mer gâche l'impression laissées par les photos, elles auraient (pour moi  8) ) étés beaucoup plus expressives avec des vitesses un soupçon plus lentes (notamment la 4) pour faire apparaitre le flou au niveau des ailes et donner un coté estampes japonaises sur un fond pastel.

Mais dans tous les cas cela reste des images magnifiques.

fribodo

stephbe

je vais etre original preference pour la 2 et la 6  :grin:
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

doc21

La 2 et la 6 sont de très belles photos.

le prefet

Bruno21

La 6 est superbe, et la 2 a du potentiel !!
Bruno. 500px

Thadeus

bonjour !

la 2 et la 6 sont nettement meilleures !

Amicalement

Thierry J.