Le banc d'arguin et ses sternes caugek - 2009, MAJ n°8 et MEILLEURS VOEUX !

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 22 Juillet 2009, 21:46:01

« précédent - suivant »

handmax68

Cet oiseau est superbe et tu lui rends un bel hommage grâce à tes magnifiques photos.

Marc

Anthony Migeon (spiritx)

Citation de: David73 le 28 Juillet 2009, 08:55:48
Toujours autant réussies tes photos !!!
Une magnifique MAJ ... elles me plaisent toutes !
Bravo !
David

> Merci David, ravi que les MAJ te plaisent, donc je continue  :grin:

Citation de: Anne Laure & Laurent le 28 Juillet 2009, 14:29:48
salut anthony
belle série, bravo !
ça donne envie d'y aller l'année prochaine  :grin:
amicalement,

> Hello les amis, ca fait un bye ! Merci de votre passage.

Citation de: handmax68 le 28 Juillet 2009, 15:02:57
Cet oiseau est superbe et tu lui rends un bel hommage grâce à tes magnifiques photos.
Marc

> Merci Marc, c'est vrai que c'est un très bel oiseau à observer et photographier.

Je continue donc avec la suite, et la 20 que j'ai fait développer en 50*70, et franchement, elle rend terrible...  uy8

17. Vols de reconnaissance

18.

19.

20. Perso, cette image est ma favorite de la série

21. Jolie coupe de cheveu

[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

softborn

Bravo Anthony,

La suite est magnifique, comme la qualité monte en mesure que tu postes, je me demande ce que tu nous caches encore ?

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Anthony Migeon (spiritx)

Citation de: softborn le 31 Juillet 2009, 07:52:46
Bravo Anthony,
La suite est magnifique, comme la qualité monte en mesure que tu postes, je me demande ce que tu nous caches encore ?
Amicalement.
JP.

Merci JP, c'est vrai que j'ai eu peu de temps sur place, mais je suis content du rendement  :mrgreen:

Ayant un peu de temps libre, j'en profite pour continuer mon fil, toujours avec des nourrissages :

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

tonio

salut Anthony
superbe serie il faut que j y retourne l année prochaine
amitié
antony

David73

Superbe MAJ !!!

Toujours des images de qualité

Bravo !

@micalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

flo31hg

superbe ce fil, la lumière et les couleurs sont magnifiques, on a du mal à presque du mal à croire que c'est en France
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

onyx

tres belle serie,attitudent varier et fonds tres beaux ))) )))

boub33

ah ouhai quand même ... et dire que comme Didou j'habite pas loin mais j'ai jamais été y faire un tour (trop con je suis ...)

de toute beauté ta série, avec des attitudes très intéressantes !!

Alban dit (BADOROC )

salut Antony, :mrgreen:

content de te retrouver ici et de savoir que tu n'abandonnes pas la photo :mrgreen:

de bien belles images sur ton fil  uy8

bravo et à bientôt @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

chris_peyro

Citation de: flo31hg le 17 Août 2009, 18:18:44
superbe ce fil, la lumière et les couleurs sont magnifiques, on a du mal à presque du mal à croire que c'est en France
+1
Salut Anthony,
c'est une superbe série avec des couleurs magnifiques.
Comme beaucoup ici, ca me donne fortement envie d'aller faire un tour sur le bassin .
Et tout ca sur une courte durée  :shock: : t'as donc eu un sacré rendement sur l'ile !
Encore bravo,
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

handmax68

Cet oiseau est vraiment magnifique et ta série est superbe. J'aime particulièrement les ambiances avec le sable jaune au bas de l'image et le bleu en haut (couleurs superbes).
Bonne continuation.

Marc

smeys

trés jolie suite anthony :) mon top 2 les 23 et 27. Claires et limpides sans sujet coupé, bref nickel chrome :)
D'ailleurs ça me rappel que j'ai lâchement abandonné mon file durant les 15j de vacances !

Remy.B

Jolies photos avec une lumière bien dure de milieu de journée. Néanmoins, tu arrives à faire de jolies teintes pastels.
Félicitations
Rémy

ppradier-25

La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

bouguy

De belles scènes dynamiques d'un oiseau qui m'a toujours fasciné avec ses plongeons à la fou de Bassan précédé d'un léger surplace façon faucon crécerelle !

Amicales salutations naturalistes, Guy.

Anthony Migeon (spiritx)

Citation de: stephbe le 16 Août 2009, 00:44:08
superbe fil avec des couleurs magnifiques
> merci stephbe, c'est vrai que les couleurs me plaisent aussi  :grin:

Citation de: tonio le 16 Août 2009, 00:52:38
salut Anthony
superbe serie il faut que j y retourne l année prochaine
amitié
antony
> Salut antony ! Fais moi signe si tu y retournes l'année prochaine. De mon côté faudra que je vienne voir tes guêpiers  :roll: :wink:

Citation de: David73 le 17 Août 2009, 15:31:35
Superbe MAJ !!!
Toujours des images de qualité
Bravo !
@micalement
David
> Merci David d'être aussi fidèle à mes mises à jours !  :)

> Merci Flo, effectivement, une fois qu'on est sur cette ile de sable, et qu'on est au milieu de ces sternes, on se croirait vraiment à l'autre bout du monde, vraiment dépaysant.

Citation de: onyx le 17 Août 2009, 19:16:40
tres belle serie,attitudent varier et fonds tres beaux ))) )))
> Merci Onyx pour ton commentaire

Citation de: boub33 le 17 Août 2009, 21:54:17
ah ouhai quand même ... et dire que comme Didou j'habite pas loin mais j'ai jamais été y faire un tour (trop con je suis ...)
de toute beauté ta série, avec des attitudes très intéressantes !!
> Hihi, je sens que va falloir y organiser une petite virée avec les girondins un de ces 4...

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 17 Août 2009, 23:45:47
salut Antony, :mrgreen:
content de te retrouver ici et de savoir que tu n'abandonnes pas la photo :mrgreen:
de bien belles images sur ton fil  uy8
bravo et à bientôt @+lban
> Salut Alban, c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps, notre petit Mattéo occupes bien nos loisirs (il a 1 an déjà), mais j'essayes toujours de me libérer quelques moments photos nature (difficile d'avoir un bon rendement, mais le plaisir est l'essentiel  uy8), et depuis quelques temps je fais beaucoup plus de portraits "humains"  :mrgreen: dans ce genre...

Citation de: chris_peyro le 18 Août 2009, 22:07:29
+1
Salut Anthony,
c'est une superbe série avec des couleurs magnifiques.
Comme beaucoup ici, ca me donne fortement envie d'aller faire un tour sur le bassin .
Et tout ca sur une courte durée  :shock: : t'as donc eu un sacré rendement sur l'ile !
Encore bravo,
Christophe
> Hello Chris, effectivement sur ce coup là je suis content du rendement, à peine 2h de photos pour la série que je vous poste (et c'est pas fini...)  :shock: Bon faut avouer que c'est pas souvent les cas non plus...  :grin:

Citation de: handmax68 le 19 Août 2009, 07:31:28
Cet oiseau est vraiment magnifique et ta série est superbe. J'aime particulièrement les ambiances avec le sable jaune au bas de l'image et le bleu en haut (couleurs superbes).
Bonne continuation.
Marc
> Merci Marc c'est vrai que c'est un oiseau très beau et photogénique.

Citation de: smeys le 20 Août 2009, 10:51:38
trés jolie suite anthony :) mon top 2 les 23 et 27. Claires et limpides sans sujet coupé, bref nickel chrome :)
D'ailleurs ça me rappel que j'ai lâchement abandonné mon file durant les 15j de vacances !
> Merci Seb ! C'est vrai ça, il devient quoi ton fil ? Aller, au boulot.  8)

Citation de: Remy.B le 20 Août 2009, 11:39:25
Jolies photos avec une lumière bien dure de milieu de journée. Néanmoins, tu arrives à faire de jolies teintes pastels.
Félicitations
Rémy
> Merci Rémy, c'est vrai que je n'avais pas trop le choix de l'horaire, et je ne m'attendais pas à réussir ce genre de teintes à cette heure ci de la journée, je pense que cela est du au banc de sable en lui-même.

Citation de: ppradier-25 le 20 Août 2009, 16:00:34
Magnifique série d'images !
> Merci beaucoup ppradier-25.

Citation de: bouguy le 20 Août 2009, 18:06:38
De belles scènes dynamiques d'un oiseau qui m'a toujours fasciné avec ses plongeons à la fou de Bassan précédé d'un léger surplace façon faucon crécerelle !
> Merci Guy pour ton commentaire, c'est vrai que les voir plonger est aussi quelque chose, peut-être un prochain objectif d'attitude à saisir l'an prochain, mais dans ce cas pas sur le banc, car c'est essentiellement du nourrissage.

Allez je vous laisse pas comme ça, j'en ai encore quelques unes d'intéressantes....  :mrgreen:

D'abord une série de séduction : belle attitude avec les ailes écartées et entrain de tourner sur place

29.

30.

31.

32.

33.

Anthony Migeon (spiritx)

Jaime

On ne l'arrête plus ! 33 et 37 sont très sympa ! Bravo  uy8

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

dich 54

La danse de la 33 )))) lolll mais elles sont toutes splendides
Amicalement,
Didier

Anthony Migeon (spiritx)

allez je déterre ce fil qui me remémorre une splendide journée de cet été.
n'ayant que très peu de temps pour la photo, je continue le trie sur mes disques durs, et donc voila la suite de cette série :

38. Parade

39. Toilettage

40. Toilettage bis

et quelques coupés que je regrette fortement. A jeter à votre avis ?  :sad:

41. Etirements

42. Nourrissage (trop près !  fhfh)

43. Encore trop près...

Alban dit (BADOROC )

Salut Anthony :mrgreen:

c'est bien à la mode en ce moment , une nouvelle catégorie est entrain de naître " explorateur de disque dur "  loll

faut dire que le temps est popice a ce genre d'activité :)

tu fais bien ton DD regorge de petits bijoux

bravo @+lban 
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

oizo13

http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

svt

Bonjour Anthony,

Une excellente idée d'avoir mise à jour ce très beau fil.
Des comportements et des attitudes très bien saisis!!!
Avec de très beaux fonds sable et ciel qui vont bien à ces oiseaux élégants.

Amicalement.

Jean-François