Rencontres matinales .....

Démarré par tom77, 24 Juillet 2009, 13:41:40

« précédent - suivant »

tom77

La période du rut a bel et bien commencée ... 6h45 dans les champs , de jolies rencontres , qui en laissent présager d'autres .. Dés demain  :mrgreen:

tom77

tom77

tom77

tom77

6 .. C'est un crop .. et ma grosse déception de la matinée .. A la base la demoiselle de ce monsieur est juste devant lui mais pour une fois et encore en apprentissage du 300 fixe je me suis retrouvé trop prés de ces 2 là .. Moins de 10 m .. et mademoiselle s'en est vu coupée une oreille !! :shock: :? J'enrage depuis ce matin !!  :evil:

cerf de bleau

Il y effectivement du beau monde sur cette place et tu fais bien d'y retourner car il y a matière à réaliser de sympathiques photos.
Je retiendrai la 6 de ta série même si c'est un peu serré. Belle attitude.
Dommage pour ces branches-hautes herbes sur la 2-3-4 qui attirent le regard.
Bonne chance pour la suite mon petit poulet.

tom77

Aprés réflexion , j'ai viré la 5 !  :mrgreen: :mrgreen:

cerf de bleau

Je viens de regarder ton mail, effectivement quel dommage!!
Je suis sûr que tu vas très prochainement nous gratifier d'une superbe image vu la fréquentation de "ton" coin.
Bisous mon petit poulet!!

S.A.S

Pour la photo n°6 ))))

Bouuuuu, il a de tout p'tit bois...:lol: !!

@+

David

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

Baussant

Du beau monde dans ton secteur !
Préf pour la 06
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

alf21

Dommage pour les herbes qui coupent tes photos 2 ,3 et 4  :sad:.
La 6 est bien mais un peu trop serré ,comme c'est un crop étais-tu obligé de recadrer "si près du corps" ?
@+ :wink:

tom77

Malheureusement oui Alf .. obligé de couper serré car il suivait de trés près sa dame ... un chouilla de plus et j'ai sa patte arrière .. :mrgreen:

alf21

Ok ,merci pour les precisions .
@+

tom77

Merci à tous pour vos passages  uy8

PITOUX56

La dernière est très sympa et un peu serré...
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!