les fascecies de la huppe MAJ 22/07/2009 suite et fin

Démarré par stephbe, 18 Juillet 2009, 22:53:49

« précédent - suivant »

Thadeus

bonjour !

les 2 dernières de la 1ère et les 2 dernières ambiances  :shock: !

amicalement

Thierry J.

farouk5

Citation de: stephbe le 20 Juillet 2009, 14:01:54
Merci Cerf de bleau, Fripounet, Nanou2, Popey, Gypaete Myope (en effet j'aurais pu utiliser ce titre aussi  :grin:), Pudro (salut Franck  :grin:), farouk5 (c'est volontaire, neologisme à cause de son nom commun huppe fasciée  :grin:) pour votre passage et commentaires

Désolé, je suis trop terre-à-terre (ma fibre enseignant ressort, je vois le mal partout!!!) Encore bravo pour ces magnifiques photos

micflo

stephbe

Merci à vous tous pour vos commentaires qui me touchent.
La suite et la fin avec des images plein cadre de l'été dernier malheureusement en legere contre-plongée.

8

9

10

11

12

13

14

15 j'ai maudit la branche meme encore 1 an apres grrrrrrrrr
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

onyx

a ces branches :evil: :evil:il y as des fois ont voudrai les couper,mais alors la il ne pourraient plus se poser!!!
je voie que tu en as sous le coude(des photos),des comme ça ,tu peu envoyer stephane;   8,9 11 et 14

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

sebrr600

Une huppe, c'est vraiment superbe !
tu as là de bien belles photos. 8)

Pour moi, la 7 avec la tête tournée du bon côté, c'était parfait !

garza iberica

comment avais je loupé ton fil, un oiseau que j adore et pour lequel je n ai eu qu une occasion cette année que j ai loupée, alors quand je vois tes photos je craque, je prefère la première série a cause de cette lumière sublime et des plans plus larges mais je me serai contentée de la dernière :grin:   une belle réussite

Remy.B