avis sur Benro A-198m8

Démarré par Phill, 21 Juillet 2009, 17:43:05

« précédent - suivant »

Phill

Bonjour tout le monde,

Il existe pas mal de post sur les trépieds Benro, mais je n'ai rien trouver sur les séries versatiles. Si je me dirige plus vers la série versatile c'est marce que j'aimerais me mettre à la macro.Pour commence est ce que la colonne central  "articulée" est vraiment un avantage pour la macro ou est ce plus un gadget?
Si non, le trépied est annoncé pour une charge max de 4,5 kg, sachant que mon ensemble le plus lourd (30D + 300f4 + tc1,4) avoisine les 2 kg, je me dis que ça doit être suffisant?

Avec ça, j'envisage une rotuleball soit la Benro BH-2 ou Benro B-00  ou encore Benro B-0.

Si on peut facilement faire de ma macro sans la série versatile, je m'orrienterais alors plus vite vers le Benro A-258m8.

Merci d'avance, si vous avez quelques conseils ou retours d'expérience.

Olivier L

Je viens de commander un trépied versatile après maintes hésitations, il me semble trés intéressant pour faire de la macro mais aussi polyvalent. Je dois le recevoir dans la semaine si tu n'est pas trop pressés j'irais l'essayer ce we et je te donnerais mon avis.
Bonne continuation

Phill

Merci  8) C'est un Benro que tu as commandé ou une autre marque?  Si Benro, quelle référence? Je sais qu'il existe plusieurs modèles, mais c'est le seul en alu que je trouve chez foto Rubens et comme je compte y commander un objo aussi.
Je sais pas si j'aurais attendu ton retour d'expérience, je voudrais le commander pour l'avoir pour mes congé dans une semaine et demi, mais quand tu l'auras testé dis moi quoi ;)

Phil