Machaon dans le bleu

Démarré par PatrickCroix, 20 Juillet 2009, 00:03:13

« précédent - suivant »

PatrickCroix

bonsoir,

une autre version dans la série sur les machaons, posé sur un bleuet devant un champs de blé  :grin:

bon, dodo après l'expo de Torgny, un peu de repos...

1.

lr95

J'aime beaucoup (couleur, compo...) ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Neottia

Bonjour Pat,

Elle me paraissait vraiment trop sombre sur mon écran, j'ai un peu éclairci, si tu n'aimes pas j'enlève :wink:  P'tet qu'on peut trouver un compromis entre les 2  :?

ps : si je peux me permettre,  tu aurais pu regrouper sur ton autre fil, suis partie en guerre moua, contre le  défilement des posts   :lol:  :wink:

ji-em

Grrrrrrrrr ..... Il va nous le mettre à toutes les couleurs  !

Je suis malade de jalousie, Pat ...  :mrgreen:

Ne me demande donc pas si elle est belle, cette image ... Elle est merveilleuse, tout simplement !

ji-em

P.S. Pour ma part ... tu pourrais faire un fil à rallonges ... De toute manière, j'irai voir toutes tes images ... !

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Zieux

Citation de: Neottia le 20 Juillet 2009, 07:42:59
Bonjour Pat,

Elle me paraissait vraiment trop sombre sur mon écran, j'ai un peu éclairci, si tu n'aimes pas j'enlève :wink:  P'tet qu'on peut trouver un compromis entre les 2  :?

ps : si je peux me permettre,  tu aurais pu regrouper sur ton autre fil, suis partie en guerre moua, contre le  défilement des posts   :lol:  :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis entièrement d'accord avec toi Elisa et pour le fil et pour la photo.

Pat,

Je trouve ta photo très belle, comme la précédente (dans la lumière du matin).  ))))
Ce n'est nulement pour te contrarier mais je trouve la version d'Elisa plus vivante et plus fraiche, tu devrais suivre son conseil, elle a l'oeil et ta photo y gagnerais.

Bonne journée, (sans rancune) Gene.

DD

astrodav68

je pense qu'une "version" intermédiaire serait la bienvenue, cette image en vaut la peine...  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Sylvain26

Toujours aussi beau ce papillon, et le bleuet lui va très bien ! Bravo pour cette image !
J'ai une préférence pour la version de Neottia
Cordialement,
Sylvain

PatrickCroix

Bonjour Elisa,

je vais tenter de trier les photos sur les 3 fils  :grin:   

pour le fond, ta version rend nettement mieux, je viens de recalibrer mes écrans

à+, les travaux m'attendent  8)

Gobymage

Merci Elisa d'avoir retravaillé l'image car il y avait effectivement un gros souci.
Elle est très belle ainsi même si le cadrage est classique.

Cedric Jacquet

Compo trop centrée, et photo trop sombre - mais couleurs superbes !!! Bravo, l'ami !!!