A la poursuite du héron

Démarré par VMR, 17 Juillet 2009, 09:41:26

« précédent - suivant »

VMR

La première fois il s'envole d'un bosquet à moins de 5 m devant moi.  Aucune photo possible.  Je continue la promenade, attentif.  La deuxième fois il s'envole au ras de l'eau.  Végétation dans le champ de visée.  J'essaye une rafale : rien de net.  La troisième fois il est posé sur l'autre berge.  Pas de risque qu'il s'envole mais la distance est trop grande pour autoriser de belles photos.  Une quatrième fois je le retrouve : c'est la bonne.  Distance correcte, des attitudes de star (envol avorté, intimidation, étirements ?) et scènes de pêche.  La promenade fut bonne.
1 - 2

VMR

3 - 4

PITOUX56

Je les gardes toutes, une très agréable série.

Dommage que le héron soit trop centré et un cadrage un peu serré, si tu as l'occasion de le revoir, n'hésites pas laisser un peu plus d'espace afin que le voit plus dans son élément naturel.

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Dylan Koller

Thadeus

bonjour,

elles sont toutes très reussies !

mais l'attitude sur la 1  :shock: !

Amicalement

Thierry J.

VMR

Merci pour vos commentaires encourageants.
JP

PITOUX56

La première éveille un souvenir vécu de l'année dernière, une première expérience assez proche...

Juste pour le partage. :wink:

Amicalement

Richard

( Je la retire sur simple demande)
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

FaK

Tu as bien fait de le suivre!

Super résultats a la clef!

Bonne continuation,

Fabien

caty

sympa les scènes de pêche !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

doc21

je les trouves très bien..........

cdlt

micflo

Belle réussite
Chez moi quand il s'envole c'est pour partir à des km.

marc17

belles photos bravo beau pique