United colors of agrion (MAJ samedi 18 juillet)

Démarré par Gobymage, 17 Juillet 2009, 08:33:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DD


Gobymage

Merci à vous ......deux !  :mrgreen:

Je suis tout à fait favorable à limiter le nombre de fils ouverts dans chaque section mais depuis toujours les mises à jour récoltent moins de commentaires. Du coup, on ouvre des fils plus souvent et comme ils sont plus nombreux, ils se retrouvent très vite en 2ème page...  :?  Cela sera toujours un cercle viscieux si les règles ne changent pas. fhfh  Je sais que nos modo y travaillent alors c'est juste un encouragement à eux pour que les choses avancent. Je ferme la parenthèse.  8)

diaph52

j'aime beaucoup la 5, avec cette dynamique de la libellule, des herbes et du fond qui vont tous dans le même sens, avec une belle harmonie de couleurs verte et bleue

Harpactus [Yvan]

Yvan

Nico55

grosse différence d'ambiance entre le premier et  le deuxième envoi! Sur la 1ère série, la 3 est épatante, c'est dommage pour les deux autres photos qui du coup sont éclipsées alors qu'elles sont bien agréables. Dans le 2ème envoi, 4 et 7 sont tout à fait à mon goût!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Gobymage


astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Sylvain26

Belle série, bravo !
Mon tiercé gagnant : 4, 7 et, contrairement à l'avis général, 1, pour ses grands yeux façon manga, qui m'ont tiré un large sourire  :grin:
Cordialement,
Sylvain

Gobymage