Rhââ Lovely !

Démarré par Jean-Loup, 25 Juillet 2009, 11:00:16

« précédent - suivant »

Jean-Loup

Voici quelques photo de ma sortie de ce matin et j'ai enfin pu immortaliser une scène que je n'avais pas encore pu photographier. Sous le coup de l'émotion j'ai raté pas mal de photos mais voici les moins pires. Je vous posterai la suite de l'approche un peu plus tard.

1 - ça sent la femelle par ici.

2 - En effet !

3 - En voiture Simone !

4 - Alors heureuse ?

5 - J'espère que personne ne nous a vu.

reflex

Je passe beaucoup de temps pour vivre ce moment la !! je suis encore bredouille ,je te félicite pour tes photos et surtout de nous les faires partager

tom77

Trés belle scène bien saisie !! Bravo a toi !
J'ai assisté à la même hier matin mais ce fut très bref et le temps de me mettre légèrement à découvert Môosieur passa a autre chose  :mrgreen: !! Donc pas d'images mais bel instant ...
Bonne continuation ..  ))))

flo31hg

de belles scène, un moment que l'on ne voit pas tous les jours, dommage que tu soit un peut trop loin mais j'aime bcp
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

julien-68

Petit veinard.
Je crois que l'on est un paquet à vouloir à assister à cette scène  :mrgreen:
Bande de petits voyeurs  fhfh 8)

cerf de bleau

Mais c'est presque du hard :mrgreen: :mrgreen:!!
Une superbe scène bien immortalisée.

alf21

C'est pour ce genre de scène que je vais tous les jours sur le terrain  uy8.
Bravo pour avoir su mettre en boite cette phase primordiale dans la vie du chevreuil.
@+ :wink:

Alliez Bernard

Bravo, c'est ce que j'essaie de voir et de faire ensuite depuis le début du rut mais sans succès.

Jean-Loup

Merci pour les commentaires, j'ai vraiment été heureux d'assister à cette scène.

Citation de: Alliez Bernard le 25 Juillet 2009, 16:53:10
Bravo, c'est ce que j'essaie de voir et de faire ensuite depuis le début du rut mais sans succès.
Tu essaye de faire la photo, ou de faire comme le chevreuil ?  :mrgreen:

Alliez Bernard

Citation de: Jean-Loup le 25 Juillet 2009, 16:56:27
Merci pour les commentaires, j'ai vraiment été heureux d'assister à cette scène.

Citation de: Alliez Bernard le 25 Juillet 2009, 16:53:10
Tu essaye de faire la photo, ou de faire comme le chevreuil ?  :mrgreen:

De la photo,  :grin: car imiter le chevreuil ce n'est pas spécialement valorisant si on se fie à la durée du rapport  :grin: :wink:

S.A.S

Super fil. ))))

Pas trop eu le temps d'allez faire un tour ces derniers temps.
J'espère aussi avoir la chance de pouvoir saisir un scène comme celle-ci.

Préfèrence photo 4 !  :mrgreen: ))))

@+

David

JUL21

Ra ... cette scène je me l'imagine tous les jours lorsque je suis à l'affût
Félicitation à toi belle capture un poil de proximité en plus aurait été encore mieux mais bon ...

Julien

Baussant

Très belles captures bien retranscrites
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

blizzardbeast

Salut
beau document, la distance ne me dérange pas, un peu plus la zone floue en premier plan mais quand on a la chance d'immortaliser une telle scène on ne va pas se plaindre pour des broutilles, bravo à toi ))))

Amicalement
Alain

daguet

Document naturaliste, bien vu, la distance place bien l'animal dans son milieu. 
A+

PITOUX56

Une belle observation en image de cette intimité rytyt
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Bruno21

Y'a de l'action par ici.  :mrgreen:

Ca fait plusieurs jours que j'observe un couple devant l'affut, mais pour le moment c'est madame qui court le plus vite  jururur
Bruno. 500px