Sangliers Charentais.

Démarré par philou7513, 17 Juillet 2009, 23:11:20

« précédent - suivant »

philou7513

Bonsoir.

Le weekend dernier, nous étions sur la route à quelques km d'Angoulême, lorsque nous avons aperçu un groupe de sangliers au loin dans un champ.
Nous nous sommes arrêtés pour faire quelques photos, jusqu'à ce que les animaux disparaissent derrière un petit bois.
Puis nous repartons, et la un carrefour et une petite route qui nous emmène vers le champ en question.
Je me gare un peu plus loin. Je m'approche doucement en longeant le bois en question, et arrivé au niveau du champ, je tombe nez à groin  :mrgreen:
avec deux jeunes femelles. Je m'accroupis et fais quelques images. Étant simplement dissimulé derrière mon appareil, elle n'ont pas pris la fuite, mais n'étaient
pas trop rassurées quand même. Comme quoi, avec un peu de chance et sans aucune préparation on peut faire quelques images sympa.
Bon quand je me suis redressé, elle n'ont pas demandé leur reste et se sont sauvées dans le bois. :mrgreen:

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

La suite.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

caty

quand nous les avons aperçus ils étaient au fond d'un champ de blé où le propriétaire était en train de ramasser ses meules !..à 10h 30 le matin !..surprise en pleine journée!... :grin:
même pas peur !... :mrgreen:
Philippe était au volant et moi j'ai pu faire des photos d'ambiance !..c'était loin mais je me suis approchée dans le champ !.. :grin:
c'est ensuite que Philippe à pu les faire de près !..moi je suis arrivée trop tard !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

cerf de bleau

Superbe rencontre!
La deux , la trois et la quatre sont très belles avec cette ambiance de chaumes.
Bravo.

NeroPsylo

Superbe renctonre avec une grosse préférence pour la 3
Ma Page Facebook

Mon site :

aigle noir

Belle série. Mes préférrences vont à la 3 et la 4 !
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

Baussant

Une belle rencontre avec une préf' pour les 02 et 04
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Maupassant

Belles images pour une belle rencontre. Quelle puissance se dégage de la 3. :shock:

Cornio

Philou : j'aime beaucoup l'observation intriguée de la 4e  ))) .
Caty : la 2e nous montre une belle harde conduite par des mâles d'un bon gabari  :grin: .

S.A.S

Très belle rencontre, grosse préférence pour la photo n°4. ))))

davifrag

Bravo à vous deux pour ces photos  uy8

Félicitation pour l'approche ! en tout cas quel recontre !!
Des rencontres que j'aimerais faire un jour !

David :wink:

caty

en fait je crois que ce qui est devant ce sont des femelles !... :mrgreen:  celles que Philippe a photographiées de près !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

marc17

coup de chance c'est aussi ça la photo tres bien rendu

bcane

Un peu de chance, une traque réussie et au final ça donne de bien belles photos.
Bravo à tous les deux :)
--
bcane

papillon.56

Bonsoir Caty et Philou :grin:

Trop cool la rencontre avec les Sangliers :shock: :shock: 8) avec un + pour la 3 et 4 ))))

Très chouettes aussi les ambiances de Caty ))))

@+ Papillon

alf21

Une belle opportunité très bien saisie  )))).
Préf pour 3 et 4 .
@+ :wink:

Thadeus

bonjour

:shock: :shock:

quelle chance et quelles photos ! uy8 ))))

Amitiés

Thierry J.

marc17

vous devriez en rencontrer d' autre dans votre nouvelle region dordogne je crois
cordialement

caty

merci pour les passages et commentaires !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

PITOUX56

J'accroche bien avec la 3 et la 4.

Belle rencontre sous une bonne lumière.
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!