un autre.....!

Démarré par phedrienne, 11 Juillet 2009, 21:14:15

« précédent - suivant »

phedrienne

variation sur la lavande.... :o
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Gobymage

Qu'est-ce qui t'arrive ? :shock:
Depuis quelques posts, je trouve que tes images sont nettement plus qualitatives qu'auparavant. C'est très encourageant !
Un grand bravo  uy8
Jérôme  8)

phedrienne

Euh, c'est un  demi compliment ça si je ne m'abuse, m'sieur! Je cherche....un climat et surtout une lumière....je tâtonne! Merci pour les encouragements ! :grin:

Dylan Koller

Belle photo :)

Tu étais peut être placé un poil trop haut par rapport au sujet ?

Dylan

Gobymage

Citation de: phedrienne le 11 Juillet 2009, 21:30:53
Euh, c'est un  demi compliment ça si je ne m'abuse, m'sieur! Je cherche....un climat et surtout une lumière....je tâtonne! Merci pour les encouragements ! :grin:

Ben oui, faut pas que tu te reposes sur tes lauriers !  :mrgreen:
Pour la lumière, c'est facile : tu vas sur le terrain à 6 heures du matin lorsque la météo annonce du soleil.  uy8

phedrienne

Merci jérôme...j'adore me lever à l'aube été comme hiver pour aller traquer certaines images ....mais j'ai remarqué que par temps d'orage ou juste avant les lumières sont remarquables, biern que difficiles à travailler....elles donnet aux couleurs une intensité à la Van Gogh ..... :grin:

ji-em

Le bout de plante sous le papillon ... dérange énormément la lecture de l'image.

J'ai vite bidouillé ton image ... question de te donner une idée ...
Si cette version te dérange ... fais-moi s.t.p. signe ... et elle disparaîtra en quelque clics.

- Effacé le bout de plante sous le papillon
- Flouté la plante à gauche ...

Qu'en penses-tu ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

phedrienne

Bonjour et merci pour cette proposition quin 'est pas mal! Bien que j'avoue ne pas être gênée par ce bout là.....c'est gentil vraiment d'avoir pris ce temps..
:grin: