BZZZZZZZZZ avis composition + maj

Démarré par alban66, 17 Juillet 2009, 11:18:47

« précédent - suivant »

alban66

Je vous présente deux compositions,non recadré,pour savoir laquelle vous plait le plus (ou déplait le moins  :?)?

Merci
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Tofruokal

AMHA la 2 est la mieux équilibrée, sur la une bcp trop d'espace en bas.
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Gobymage

Les 2 compo se valent pour moi MAIS les yeux sont plus lisibles sur la 1 et ça fait une très grande différence. Donc la 1. 8)

phil21

si on parle de compo uniquement, je préfère la 2. Mais comme le souligne Jérôme le sujet est plus net sur la 1. Donc il faudrait mélanger les 2  :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

alban66

Merci a TOUS (enfin a vous 3)... En fait,il faudrait peut etre un format carré de la 1ere,non?

Comme ceci.

ji-em

Pour moi, ce sera la 1. Sans aucun doute.

L'espace vide ... a sa signification. Cet espace crée une tension ... un vide dans lequel la mouche pourrait sauter ...

Sur la deuxième, le gros front noir à droite me gène bien plus.

Je ne recadrerais pas l'image en carré.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

alban66

Merci ji-em d'avoir comme moi vu un plongeoir dans la feuille,par contre,on le voit pas sur la photo,mais la piscine etait vide  :mrgreen:

ji-em

Citation de: alban66 le 17 Juillet 2009, 13:51:47
Merci ji-em d'avoir comme moi vu un plongeoir dans la feuille,par contre,on le voit pas sur la photo,mais la piscine etait vide  :mrgreen:

loll )))) loll
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...