Mes Premiers Guepiers

Démarré par nbphoto, 14 Juillet 2009, 18:07:04

« précédent - suivant »

nbphoto

Bonsoir a tous
Hier, j'ai mis a profit mon RTT d'avant fête nationale pour aller m'essayer aux guêpiers
Placé trop loin pour faire de beaux portraits, j'ai rapporté qqs photos d'ambiance
Je ne suis pas déçu par mon affut car j'ai appris: et oui Rome ne s'est pas fait en 1 jour. La prochaine fois, je me placerais différemment pour tenter cette fois d'avoir qqs portraits
Amicalement
Nicolas

Baussant

Le guêpier est un oiseau fascinant à photographier.
Même si tes sujets sont un peu loin, je pense qu'avec une meilleure approche tu devrais réaliser de jolis clichés
bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

dugnon

Comme Baussant21 je trouve que c est un peu loin.
Mais la deuxieme est sympa pour la compo avec les deux guepiers  sur la meme branche  :grin:
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

PITOUX56

Bonsoir,

Baussant21 à déjà dit une grande partie des commentaires, j'ai tout de même un préférence pour la 2, les sujets se détachent bien.
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

nbphoto

Bonsoir a vous
et merci pour vos commentaires
Je partage parfaitement vos avis: il me tarde d'y retourner pour améliorer ma position et faire de plus jolis clichés
2 de plus pour la peine :-)
Horizontal: un second est venu mais pas pour une offrande  en vol , il a continuer son chemin
vertical: la même que la 2 mais avec un cadrage simplement différent.
Merci a vous
Nicolas

Hartza Mendy

L'observation est le nerf de la guerre en photo et dans la compréhension de la vie animale  uy8
Plusieurs sorties sont souvent nécessaires pour trouver l'emplacement tiptop !
Bonne chance !
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/