Mon premier FIL : de retour de Hongrie, Rolliers, guépiers et autres beautés

Démarré par Lemarcost, 15 Juillet 2009, 08:56:18

« précédent - suivant »

Lemarcost

Lemarcost

Au même endroit, un peu plus tôt dans la matinée... au lever du soleil
Une petite bergeronnette grise

35

Lemarcost

softborn

Magnifique ce fil, surtout les rolliers, qui sont si beaux et que l'on ne voit pas beaucoup ici  )))

Vite la suite  uy8

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Frederic Desmette2

Hello
Combien de fois par heure le Rollier venait il nourir les jeunes?
Frederic

Jaime

Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

David73

Belle série et belle diversité !!!

J'aime beaucoup...

Bravo !

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

BlueCat

garza iberica

un superbe depart, je vois que tu n as pas ete decu et que tu n as pas perdu ton temps le rollier au serpent splendide  uy8

Lemarcost

Pour répondre à Frédéric :
J'ai été dans 2 affuts au Rolliers différents.
Dans le premier les jeunes étaient plus à maturité, certains avaient déjà quitté le nid, donc toutes les 15-20 minutes un nourrissage.
L'autre, les oisillions étaient plus jeunes, donc plus de va et viens avec des insectes, disons toutes les 10 minutes.

Marc

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

Plus classiques, à la drink station

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

lucky-one

La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Reg

La 4, 18 et 30 sont vraiment de superbes photos !! Un grand bravo pour cette série qui renferme d'autres images de choix.

clemine4

:o uy8 :shock:, elles sont superbes tes photos, scénes trés bien saisies avec un fond qui donne vie à tes oiseaux. Trés beau reportage.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

caty

comme les petites copines et copains qui ont fait le voyage tu ramènes de superbes photos !... :grin:
j'aime particulièrement les rolliers en vol avec proies , la buse qui boit et le loriot !... :grin:  magnifique !... ))))

tout est bon , rien à jeter !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

dogen

He be,la claque, j'arrive sur ce forum je n'ai pas encore posté une seule photo et je vais avoir du mal à en poster une maintenant.
Impressionnant!!!!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Lemarcost

Merci à tous, je suis très touché par vos remarques et vos félicitations  rytyt

Pour changer de style... au pays des hérons

43