Brocard ..

Démarré par tom77, 14 Juillet 2009, 14:42:30

« précédent - suivant »

tom77

Ce matin ...

tom77

2

tom77

Et mademoiselle a contre jour qui trainait par là ..

cerf de bleau

Joli brocard pris dans une chouette ambiance champêtre. Une préférence pour la seconde. Un petit post traitement devrait d'ailleurs améliorer la qualité.
A plus mon petit poulet!

Dylan Koller

Pas mal cette série ;)

bleau

Une préférence pour la 2 et son decentrage !!!
Belle rencontre !
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

tom77

Je préfère aussi le décentrage de la 2 mais concernant le post traitement vu que je ne suis pas fortiche je prends tous les conseils ....  :wink:

cerf de bleau

Citation de: tom77 le 14 Juillet 2009, 16:16:32
Je préfère aussi le décentrage de la 2 mais concernant le post traitement vu que je ne suis pas fortiche je prends tous les conseils ....  :wink:
Il faudrait venir à la maison avec ton cd de photos et on pourrait en discuter autours d'une bonne chopine :grin:!!

Baussant

Une nette préférence pour ta n° 03 : sensation de grande quiétude que dégage ton sujet
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

alinos68

Salut

belle rencontre
mais manque un peux de qualité

bonne continuation

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

tom77

Merci pour vos commentaires .. Manque un peu de qualité eu égard au manque de lumière , ciel couvert , en sous bois .. et limité a 10 millions de pixels avec mon 400 D !! 1600 isos obligés sur ce coup là .
Aprés l'investissement du 300 mm IS viendra le temps du boitier !!  :mrgreen: :mrgreen: Pis le soleil j'espère ..

S.A.S

Encore une magnifique rencontre. )))

Je ne sais pas si c'est une idée mais j'ai l'impression qu'il y a plus de brocard que de chevrette, aussi bien sur le terrain que sur BNL...er4

tom77

Ouais ! Sur BNL c'est une impression que je partage avec toi .. mais sur le terrain les rencontres se valent .. même si les preuves en images n'y sont pas .. Pas mal de chevrettes croisées ces jours ci mais difficiles a observer dans une végétation assez haute de partout ..  :wink:

fab21

Sympathique sortie et rencontres   uy8
Une préf pour la 3 (une petite en ombre chinoise )
Bonne continuation
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alf21

Deux belles rencontres  )))).
J'aime bien l'ambiance de la 3 avec cette chevrette mais j'aurais cadré différemment en privilégiant la hauteur d'arbres et donné de l'espace au-dessus du sujet.
Par contre est-ce que se sont des recadrages car aucunes photos n'a les mêmes dimensions ?
Recadrer c'est bien et souvent nécessaire mais il est aussi important de conserver la taille d'origine des fichiers en vue des tirages.
Bonne continuation.
@+ :wink:

tom77

En effet Alf 21 , je les ai trés trés .. légèrement recadrées mais je me garde toujours les fichiers d origine tels quels pour une éventuelle impression si elles le méritent .. :o :?
Pour le cadrage de la 3 : en verticale ca s'avérait plus difficile car la chevrette était sous un vrai pont de verdure ce qui a mon sens aurait encore plus assombri l'image .. Merci pour ton passage .. Je retiens les conseils .. uy8