Empreintes

Démarré par Jaime, 14 Juillet 2009, 22:16:48

« précédent - suivant »

Jaime

Bonsoir a tous,
J'ai trouvé ces empreintes en bordure d'un champ de maïs, dans la boue, très proches l'une de l'autre.

J'ai aussi trouvé une petite crotte avec des noyaux à l'interieur, qui me fait penser à du renard, sans grande conviction

Ces photos ont été faîtes en Lot et Garonne, vers les champs près de la garonne.

Merci d'avance pour votre aide

Jaime

Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Hartza Mendy

Bonsoir,

Pour la 1???
La 2 Blaireau pour moi !
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

gatorgpn

La 1???  :shock:

La 2: Blaireau itou  :grin:
"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

le naturaliste

Un chien.....Pour un blaireau, les pelotes carpiennes seraient beaucoup plus larges, quasiment
autant que les pelotes digitales...

Hartza Mendy

Citation de: le nat le 15 Juillet 2009, 08:36:44
Un chien.....Pour un blaireau, les pelotes carpiennes seraient beaucoup plus larges, quasiment
autant que les pelotes digitales...

)))) Je prend note
Merci
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

matth

Pour la deux ça ressemble à un chien.
Pour la 1 il manque une échelle il aurait fallu placer un objet pour se rendre compte de la taille (couteau, pièce de monnaie...)

Naturellement

Matthieu

Jaime

Citation de: matth le 15 Juillet 2009, 10:58:14

Pour la 1 il manque une échelle il aurait fallu placer un objet pour se rendre compte de la taille (couteau, pièce de monnaie...)

Il ya toujours les fientes d'oiseaux à coté  :mrgreen: C'est vrai que je n'ai pas eu ce reflexe.

Je dirais que cela faisait un peu moins de 10cm de long

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com