trajets

Démarré par batist, 13 Juillet 2009, 23:33:14

« précédent - suivant »

batist

En cherchant en vain des libellules, je suis tombé sur de mignons gastéropodes...

1/

2/

3/

Neottia

La 2 est parfaitement à mon goût !  ))) ))) )))

La  première eut été encore plus belle, à mes yeux, s'il n'y avait eu cette foutue herbe qui passe devant :wink:

Malgré la recherche de graphisme, je suis gênée par la 3 et ses zones bleues autour des herbes.

ji-em

Trois superbes images !

Je suis étonné du peu de réactions ... car il y a beaucoup d'originalité dans tes images.

Grand coup de chapeau ... !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

phil21

:shock: :shock: 1 gros +++ pour la 1  )))) )))) )))) J'aime les fonds travaillés. La 3 n'est pas mal aussi dans son style.

Amicalement.

Philippe.

Numéric21

J'aime bien la 3. le cadrage est interéssant , les routes se croisent , comme sur le périf , où l'on parle également de route en escargot.
Bien vu ! ))))

batist

Merci à tous les 4 pour les commentaires!

Citation de: ji-em le 14 Juillet 2009, 12:08:20Je suis étonné du peu de réactions ...
Le peu de réaction n'est pas un problème! En général j'interprète ça comme un "ni chaud ni froid", c'est déjà une information.

Citation de: Numéric21 le 14 Juillet 2009, 12:36:24les routes se croisent , comme sur le périf , où l'on parle également de route en escargot.
Je n'étais pas allé aussi loin dans l'analyse, mais faut dire que j'ai pas trop l'habitude du périf!

jp60

La 2 est vraiment superbe, les autres sont sympas mais moins épurées.

Jean-Pierre

Vincent-P

Pref de loin pour la 3° : vraiment superbe, j'adore les contrastes et les croisement qui font rebondir dans ton image. Les 2 autres sont... plus classique je dirrais (réussies, mais elles attirent moins mon regard que la dernière).

Amicalement

VIncent

Ben Coucou

la 2  :shock: :shock: puis la 1 mais sans cette bande claire de premier plan
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

batist

Merci!

Ben Coucou> Je trouve que le morceau clair dans l'angle fait entrer dans l'image et apporte du contraste par rapport à l'escargot tout noir :oops:

Gobymage

La 2 est très réussie à mon goût !  :grin:

heja

La 3 pour moi,pour ne faire faire comme les cops.....

La 1 la tige qui traverse la photo est en trop...
La 2 trop floue.
La 3 belles couleurs et une jolie compo.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.