Labrador Blues !

Démarré par Kamchatka, 03 Janvier 2011, 05:54:59

« précédent - suivant »

Kamchatka

L'Ardennais

La modération semble être aux abonnés absents depuis un certains temps...
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

vins_33g

Tu devrais poster dans la section appropriée pour ne pas te faire tirer sur les oreilles ...
Vincent

Kamchatka

Bonjour!

Vins!!!! On a eu la bonté de me rediriger avant mon jugement ultime!!!!! Mammifères domestiques.... je me rappellerai!!!

L'Ardennais....Quelle conclusion tirer de votre parabole ? !  :) Que ma photo contient un sujet trop osé pour ce site? !  :) Je ne pense pas avoir surpassé les limites de l'excès avec ce pauvre chien!!!!!!! Expliquez moi!!!! Vous me laissez vraiment perplexe..... :)

L'Ardennais

J'étais simplement surpris que la photo reste "aussi longtemps" dans la mauvaise section et en profitais pour souligner l'absence des modérateurs de la section "mammifères sauvage" depuis un certains temps.
Quant à la photo je trouve que le regard du chien vient buter sur la droite et aurais décaler la tête de l animal plus à gauche et si le barbelé ajoute un plus au caractère triste de l'animal je trouve qu'il détourne un peu trop le regard.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Kamchatka

Merci pour tes explications Stan !!!

Je te souhaite une belle soirée :)

kaylah77