Accouplement dans la discretion + ajout solitaire ;-)

Démarré par Neottia, 13 Juillet 2009, 06:41:17

« précédent - suivant »

phil21

Belle série  :shock: :shock: La 4 et la 6 sont mes préférées  ))) ))) ))) Pas facile les contre jours sur une bestiole aussi contrastée et avec un jaune aussi réfléchissant hein ?  :mrgreen:  Je ne parlerai même pas du post traitement   er4 er4 er4

Amicalement.

Philippe.

rcl

Jolie série, préférence pour la 3 et la 6. Je croise les doigts pour ton 5D, mais même au 350 tu nous sortiras des perles.

robert

jp60

J'ai une grosse préférence pour les 3 et 4  uy8. Qu'est qui est arrivé à ton 5D?

Jean-Pierre

Numéric21

De cette série , j'élie la 4 championne ! Belle composition e très joli fond pictural ! Bravo !
Eric

garza iberica

jolie serie a part la une , c est un lot homogene  ou je met au dessus les 2 et 4 , bon courage pour ton 5 d

Neottia

La diversité continue dans vos choix, elles semblent donc toutes à garder sauf la 1  :lol:

Merci Maryse, Eric, Jean-Pierre, Robert, Phil et Pat de vos avis :grin:

Pat : c'est "Elisa" diminutif d'Elisabeth :wink:

Jean-Pierre : le 5 D est tombé d'une hauteur de 30 cm, sur de la moquette en plus ! Je ne me suis pas tout de suite aperçue qu'il était cassé mais avec le poids du 300 cela a dû agrandir la micro fissure puis les contacts ne se sont plus fait et j'ai vu que le carter était cassé. Retour au SAV depuis 1 mois et impossible d'avoir des nouvelles, même pas un devis. Avec les vacances je crains le pire.... l'automne.... Heureusement j'avais gardé le 350 pour prêt à mes enfants  :grin:

jp60

Citation de: Neottia le 15 Juillet 2009, 07:27:07
La diversité continue dans vos choix, elles semblent donc toutes à garder sauf la 1  :lol:

Merci Maryse, Eric, Jean-Pierre, Robert, Phil et Pat de vos avis :grin:

Pat : c'est "Elisa" diminutif d'Elisabeth :wink:

Jean-Pierre : le 5 D est tombé d'une hauteur de 30 cm, sur de la moquette en plus ! Je ne me suis pas tout de suite aperçue qu'il était cassé mais avec le poids du 300 cela a dû agrandir la micro fissure puis les contacts ne se sont plus fait et j'ai vu que le carter était cassé. Retour au SAV depuis 1 mois et impossible d'avoir des nouvelles, même pas un devis. Avec les vacances je crains le pire.... l'automne.... Heureusement j'avais gardé le 350 pour prêt à mes enfants  :grin:

J'espère que ton 5D pourra être réparé...Tu as contacté ton assurance pour voir si ce genre de casse est couvert? Le coût de la réparation doit être élevé...
Bon courage!

Jean-Pierre

Zieux

Crazy Squirrel

4 et 5 à égalité pour moi. Belle série!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

J'ai eu le devis aujourd'hui, Jean-Pierre : 300 € mais pas le délai  :mrgreen:

Merci Gene et Michel de votre passage  uy8

lr95

J'aime particulièrement la 5 (couleurs, compo...) ))) )))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Vincent-P

La 4 puis la 5 pour moi! Une bien belle série d'un insecte que je ne suis pas encore parvenu à observer de près  :?

Pour le 5D, c'est moche :? Un mois de délais sans nouvelles, cela ne me surprend pas. Quand on voit que pour une simple commande d'un déclencheur souple et d'un grip pour le 40D, ils n'ont pas réussi à me donner de nouvelle en plus d'un mois et demi et que j'ai été (non sans mal) obligé d'annuler ma commande pour la prendre ailleurs...
M'enfin maintenant qu'on est équipé en Canon... c'est dur de tout changer hein!
Bon retour au 350D... J'y retourne de temps en temps quand je veux faire des photos entre midi et 2 au boulot... C'est pas confort confort il est vrai, mais ca fait de bonnes photos quand même. Par contre pour monter les zizos, ca doit te faire bizard après le 5D :?

Amicalement

Vincent