Une par jour... (Mardi 14/07/09)

Démarré par Zieux, 14 Juillet 2009, 00:40:18

« précédent - suivant »

Zieux

jp60

Je suis dubitatif sur le choix de ce cadrage, le papillon et la graminée sont coincés dans l'angle...

Jean-Pierre

ji-em

... J'adore ! Cadrage original, peut-être ... mais les couleurs effacent toutes mes réserves !

Merci Gene !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Bee

Zieux

J'attendais un message  :mrgreen:
Voici l'histoire...

J'ai déposé mon mari à son l'usine pour la pose 2/10.
Et j'ai gardé la voiture pour explorer d'autres horizons que par chez moi, où les champs gorgé de pesticide ne m'aide pas dans mes aventures macros.

Bien sur, à 14h, il fait beau mais tout vol et la lumière est moche!
Je m'aventure de plus en plus loin histoire de découvrir de chouettes coins pour de futures sorties photo.

Mais voilà, je n'ai pas pris la précaution de revenir près de mon point de chute avant le début du couhé de soleil et je suis à 45 minute de l'usine, je me retrouve sur la route au meilleur moment de la journée, car hier soir ce fut un véritable feux d'artifice céleste, sur la route vers l'usine j'ai pesté contre ma bêtise.

Je suis arrivé 10 minutes en avance mais c'étais bien trop peu pour trouver un sujet, paufiner la compo et sortir le réflecteur resté dans le sac!

Bref, c'est sur ce n'est pas une photo de rêve, c'est la seule que j'ai pu faire en vitesse, mais elle m'est témoins de la beauté du ciel et de mon ignorance, promis, je m'y prendrais autrement la prochaine fois.   ))))

A demain peut-être?   jururur

ji-em

Le message ... Geneviève ... la beauté ... c'est très bien passé vers chez moi !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Dan51

Très belle image, pour moi.
Superbe lumière  :shock: et ce cadrage "non conventionnel", me plaît bien.
Bravo.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Twins

Bonjour,

perso j'aime bien ce cadrage mais je raffole surtout de ce fond vide aux couleurs chaudes. C'est le genre d'image qu'on aime regarder et qui nous laisse une petite sensation de bien être. Superbe donc  ))))

Thomas