1 er post

Démarré par loop, 14 Juillet 2009, 17:40:04

« précédent - suivant »

loop

bonjour à tous
je me lance  :? si vous avez des conseils ou critiques n'hésitez pas je suis preneur  :mrgreen: le pap est pas trop net  :sad:

je vous remercie d'avance  :wink:

heja

Tu n'as pas choisi le plus facile.......

Mais ça mérite d'être applaudi.....

Après je trouve qu'il manque un peu de netteté....

Mais l'exploit et tout à fait remarquable......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Gobymage

Bienvenu ici Loop !  :mrgreen:

Tu commences avec une image de pap en vol ! Pas mal du tout ! C'est juste dommage que la netteté est surtout sur la fleur qui attire l'oeil d'où une petite concurence. Mais chapeau pour la netteté quasi parfaite sur l'oeil.  :grin:

efix

J'aime bien : ce qui doit être net l'est, le reste donne l'impression du mouvement. Essai prometteur :mrgreen:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Crazy Squirrel

Citation de: efix le 14 Juillet 2009, 19:32:09

J'aime bien : ce qui doit être net l'est, le reste donne l'impression du mouvement. Essai prometteur :mrgreen:
Pas mieux!

Bienvenue à bord
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Numéric21

Bienvenu , en plus tu commences  fort , cela promet ! ))))

jp60

Je trouve la netteté très correcte! Beau début pour ce genre de sujet!

Jean-Pierre

Dylan Koller

Bon début en effet !

ji-em

Très fort pour un début ... papillon en vol ... et pas n'importe lequel ... un Machaon ! Fameux !

Pour moi, la netteté est bonne, mais j'aurais préféré un peu plus de profondeur de champ ...

Chapeau pour ce début !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...