Présentation et photos MAJ

Démarré par Gaël, 15 Juin 2009, 20:48:53

« précédent - suivant »

Gaël

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum. Ce message me permettra donc de me présenter et de montrer quelques photos.

je m'appelle Gaël, j'ai 17 ans et je suis passionné par la nature en général: toutes les branches du naturalisme m'intéressent mais ce que je pratique le plus, c'est l'ornithologie et la mammalogie.Je suis aussi pecheur.

Je pratique la photo depuis environ 4 années et je m'intéresse à la photo animalière depuis un peu plus d'un an.
Mes faibles moyens financiers ne me permettent pas d'cheter du bon matériel: j'ai donc pas encore de matériel pour la photo animalière, je ne possède qu'un compact canon powershot A 590 IS et une vieille longue vue paralux qui me permet de faire quelques digiscopies de qualité plutot médiocre !
Néanmoins, je fait pas mal de photos d'animaux proches et j'essaye  d'apprendre le plus de choses  sur les espèces que j'aimerais photographier plus tard en faisant pas mal de terrain.

voici donc quelques photos prises en digiscopie pour le goéland brun et avec mon compact seul pour ces colverts.Toutes les photos furent prises sur l'ile d'Ouessant (29).

Goéland brun: [/img][/url]

Merci et à bientôt, Gaël.

jean lumix

Bonjour Bienvenu a toi

c est une belle photo mais elle manque vraiment de nétteté et la il faut de l entrénément et encore de l entrénément

je te souhaite une bonne continuation et n ésite pas a nous poster d autre photo
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

jeremyyy

Salut et bienvenue sur benelux !
Pour une digiscopie je trouve que tu t'en sors bien !
Moi je la trouve sympa cette photo malgré quelle manque de netteté et de lumière !
L'attitude est bien saisie !
Le cadrage est plutôt serré si tu pouvais laissé de la place devant le regard de l'oiseaux sa serait bien.
Bonne continuation photographique

Jérémy

Jaime