liévre sauce benelux

Démarré par rég68, 10 Juillet 2009, 07:18:48

« précédent - suivant »

rég68

Bonjours a tous.
Il est 4h30 du matin quand mon réveil a sonné mercredi matin, trop dur pour moi qui suis pas du matin :mrgreen:, mais bon j'ai trop envi d'aller voir des chevreuils au petit matin. :grin:
Je me rend dans une vaste prairie bordé par la forêt où j'ai déja apperçu quelque individus.
C'est sur le chemin que ce lievre viendra me voir (photo 1 et 2), je suis accroupi dans les hautes herbes, il approchera assez prés juste le temps de ces 2 clichés.
Le deuxiéme liévre je l'ai repéré au retour, il était pas trés loin de la voiture.

1

2

3

4

5
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

Baussant

salut,
sympa ta série dans un environnement agréable
J'aime beaucoup ta n° 01 avec cette mimique du lièvre : une oreille en haut et une oreille en bas ! :mrgreen:
bravo et bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

volcelest

C'est tout simplement beau, ambiance très douce, bravo.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

davifrag

La première est très jolie  :grin:

Je te conseille de continuer à te lever de très bonne heure, tu verras c'est toujours magique le matin !!

Félicitation pour ces belle images  uy8

David :wink:

L'Ardennais

Une prèf pour la 4 et son décors plus "champêtre"!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

cerf de bleau

Citation de: L'Ardennais le 10 Juillet 2009, 09:51:14
Une prèf pour la 4 et son décors plus "champêtre"!
A+
Stan
Pareil pour moi!
Une très jolie série.

Dylan Koller

J'aime beaucoup l'environnement !

Très jolie série.

Dylan KOLLER

alf21

Tu as bien fait de te lever de bonne heure ,moi non plus je ne suis pas du matin  :mrgreen:.
Une très belle série que tu as bien réalisé.
Préf pour la 1 et l'attitude du lièvre puis la 4 pour la belle ambiance.
Bravo.
@+ :wink:

S.A.S

Citation de: rég68 le 10 Juillet 2009, 07:18:48
liévre sauce benelux  

Je m'attendais à une recette culinaire facile et que vois-je !! des photos !!  :shock:
:mrgreen:
Tout comme l'Ardennais, préférence pour la 4. ))))

cg21

Citation de: Baussant21 le 10 Juillet 2009, 07:22:20
salut,
sympa ta série dans un environnement agréable
J'aime beaucoup ta n° 01 avec cette mimique du lièvre : une oreille en haut et une oreille en bas ! :mrgreen:
bravo et bonne continuation
Baussant21

idem pour moi

bravo et merci

NeroPsylo

Tout a été dit sur les photo... effectivement tu as bien fait de te lever de bonne heure....
cordialement
Ma Page Facebook

Mon site :

rég68

Citation de: Baussant21 le 10 Juillet 2009, 07:22:20
Merci! Moi aussi c'est celle que je préfére en fait, j'adore sa frimousse :grin:

Citation de: volcelest le 10 Juillet 2009, 07:23:27
C'est tout simplement beau, ambiance très douce, bravo.
Merci beaucoup :oops:

Citation de: davifrag le 10 Juillet 2009, 09:41:35
tu verras c'est toujours magique le matin !!
Oui c'est extra de voir la nature se réveillé.

Citation de: Chris52 le 10 Juillet 2009, 09:50:24
Un petit conseil pour les prochaines prises de vues : met ton objectif au ras du sol, à 30 ans on peut plonger  :mrgreen:
Je te rassure ca je sais faire uy8  mais j'ai pas osé bouger de peur qu'il fasse demi tour. Mais c'est promi je suivrai tes conseils de vieux sage aguérri :mrgreen:

Citation de: alf21 le 10 Juillet 2009, 13:24:18
Tu as bien fait de te lever de bonne heure ,moi non plus je ne suis pas du matin  :mrgreen:.
Une très belle série que tu as bien réalisé.
C'est trés dur de résister a l'appel de l'oreiller bien moelleux mais pour se coup la je regrette pas :grin:
Merci pour ce com ca me touche beaucoup :oops:

Citation de: S.A.S le 10 Juillet 2009, 13:56:51
Je m'attendais à une recette culinaire facile et que vois-je !! des photos !!  :shock:
:mrgreen:
[/quote]
Désolé pour la recette mais ravis que les photos te plaisent :grin:

Merci encore a NeroPsylo, cg21, Dyllan Koller, Cerf de Bleau, L'ardennais pour vos passages et vos commentaires.
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

fab21

Magnifique ce  lièvre  :shock:
Tu as réalisé ici une superbe série !
Cependant, j'ai un petit faible pour la une  :wink:
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

rég68

Citation de: fab21 le 11 Juillet 2009, 20:18:35
Magnifique ce  lièvre  :shock:
Tu as réalisé ici une superbe série !
Cependant, j'ai un petit faible pour la une  :wink:
@+ Fab 21

Merci de ton passage.
Décidement la 1 fait l'hunanimité mais c'est vrai elle me fait craqué a chaque fois que je la regarde. :grin:
Je sais c'est pas trés objectif ce que je vais dire fhfh, mais je suis plutôt fière de cette photo rytyt

julien-68

J'avais pas vu ce fil  fhfh
Préférence pour la première pour l'attitude. Aaah si tu avais pu avoir l'ambiance et la lumière des dernières avec la posture de la première ... :mrgreen:

blizzardbeast

Salut
l'environnement et la lumière des dernières sont superbes mais les gouttes de rosée sur les premières donnent un cachet particulier que j'aime bien aux photos, la 1 est également ma préférée.

Amicalement
Alain