Et pourquoi pas filmer nos sorties?

Démarré par Ren@ud, 15 Juillet 2009, 18:07:02

« précédent - suivant »

Ren@ud

Citation de: dugnon le 16 Juillet 2009, 19:33:28
Citation de: sisoulou26 le 16 Juillet 2009, 19:27:16
Bonjour,
excusez la naiveté mais quel est l'interet pour un photographe de filmer ses sorties avec ce genre d'appareil?

merci

Léa

Aucun c est juste pour le fun  :grin:

Merci dugnon

sisoulou26

lucky-one

j'en ai commandé une , à utiliser comme (piège ) pour des animaux qui m'aime bien et qui ne sortent que quand je m'en vais ... , je vous tiens au courant de l'évolution , par contre , pas de carte SD livré avec ??? pour moi
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Faune-sauvage

comme piège, vaut mieux utiliser les cams a declenchement auto et infrarouge...

Ren@ud

Citation de: lucky-one le 18 Juillet 2009, 17:03:12
pas de carte SD livré avec ??? pour moi

Pareil pour tout le monde, par contre les piles sont inclues :mrgreen:

S.A.S

Citation de: Faune-sauvage le 18 Juillet 2009, 18:05:52
comme piège, vaut mieux utiliser les cams a declenchement auto et infrarouge...

Tu peut nous en dire un peu plus ? :wink: ( type de caméra, fonctionnement, prix, etc ...)

Kooskoos

Personnellement en moto j'ai pu essayer ça :

Il s'agit d'une Hero GoPro Wide, c'est pas donné mais la qualité est tout à fait acceptable et c'est fixable à peut près partout (support collant).

Après pour de la photo animalière je en sais pas ce que ça donne...

PS : voici un exemple de vidéo réalisée avec : http://www.youtube.com/watch?v=UQHvW9jyPl8

sebrr600

et pourquoi ne pas prendre directement un boitier avec vidéo intégrée (genre Canon 5D II ...) ???  :roll:
Franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces "usines à gaz" ...  :mrgreen: :mrgreen:

Ren@ud

Citation de: sebrr600 le 23 Juillet 2009, 22:08:35
et pourquoi ne pas prendre directement un boitier avec vidéo intégrée (genre Canon 5D II ...) ???  :roll:
Franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces "usines à gaz" ...  :mrgreen: :mrgreen:

Parce que la caméra m'a couté 50 euros et que le boitier,....hummmmmmmmmmm
Et puis perso je ne suis pas pour les reflexs qui présentent la fonctionnalité vidéo.

jejedudu

Ben moi je trouve ça sympa, ça peut permettre de faire partager quelques moments d'affût à son entourage ou à d'autres personnes quand il se passe quelque chose d'agréable qu'on veut montrer autrement que par l'image fixe qui ne permet pas beaucoup de transmettre certaines émotions vécues sur le terrain. Et puis, pour 50€, c'est pas absolument indispensable mais pas non plus hors budget...
Dès que quelques-uns d'entre vous ont une petite vidéo à partager, mettez-là en ligne qu'on en profite.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

lucky-one

la mienne n'est toujours pas arrivée  :? :? :? maintenant pour la justification d'un tel achat , un piège photo infra rouge ou autre ... tu as vu le prix et en plus une chance sur deux qu'il ne soit plus là au retour ... maintenant ce petit machin .... étanche et pas cher , moi j'en vois tout plein des utilisations .... par exemple , me filmer moi depuis l'exterieur de mon affût pour avoir la preuve que le lynx est bien venu et que nul comme je suis , j'ai raté la photo  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?