Sortie du GAS en Suisse !!!!! N° 2:MAJ - LES PHOTOS !!!

Démarré par serge H, 03 Février 2006, 15:26:24

« précédent - suivant »

oseydoux

Citation de: David G le 21 Février 2006, 23:14:32
Je pourrais quand même venir à une prochaine Président ?

Si tu n'es pas porteur du virus de la grippe aviaire, oui !  :mrgreen:

Purée, une tête pareil... ce n'est pas donné à tout le monde !  :twisted: :mrgreen:

Olivier

simpho

Citation de: steph G le 21 Février 2006, 19:38:59
Dans ce papillorama, on ne pouvait s'empêcher de penser à toi, simpho...
...et d'admirer encore plus ton travail, déjà que dans cette serre, c'est pas facile d'en réussir une...

Pour être honnête, je n'ai souvent aucun mérite car j'utilise un système de déclenchement automatique. Ce sont les papillons qui font tout le boulot pendant que moi, je bois une bière.  :wink: :lol:

Au fait, le GAS est équipé comment au niveau des bières ?
simpho

midoohan

Citation de: SimphoAu fait, le GAS est équipé comment au niveau des bières ?

Quand Dan est passé avant, ça va ils ont ce qu'il faut en bières.... :mrgreen:
Sinon le midi pour le repas lors des sorties pluvieuses du Gas c'est bouillon pour tout le monde... :mrgreen: moi j'ai pris du poisson... uy8
C'est peut être pour ça que ça me grattait les pieds le soir, le poisson n'était peut être pas frais... :grin:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

nick78

Citation de: oseydoux le 21 Février 2006, 21:13:41
Citation de: serge H le 21 Février 2006, 20:57:27
Bravo Steph, c'est bien résumé, mais tu as oublié la danse d'Alain !!! uy8

+1  :mrgreen:

Au fait, Nick était avec nous ? Je n'ai pas vu les tarins, moi !  er4 er4 er4

Olivier

On était un peu en retrait avec Serge alors que vous étiez déjà tous dans le "mirador"! :wink: Et le couple était là, tranquille, à faire du patin à glace! Donc, Serge a aussi des clichés des tarins, et certainement meilleurs que les miens! 8) C'est quand tu veux Serge!! :mrgreen:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

nick78

Citation de: midoohan le 22 Février 2006, 00:51:45

Sinon le midi pour le repas lors des sorties pluvieuses du Gas c'est bouillon pour tout le monde... :mrgreen: moi j'ai pris du poisson... uy8
C'est peut être pour ça que ça me grattait les pieds le soir, le poisson n'était peut être pas frais... :grin:

Alain.

En tout cas, heureusement que t'as pas fait ta danse (que je m'en veux d'avoir loupé!! er4 er4) pendant le repas, car c'est sûr, il aurait continué à pleuvoir!!! :mrgreen:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

midoohan

Tu parles, je pense que s'il y avait eu un beau rondin de bois à l'intérieur du resto, je l'aurais peut être fait, au moins c'était à l'abri.... :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Dylan Koller

Je sais que c'est vieux mais vu que je vais dans ces coins très souvent  :mrgreen:

Si vous comptez refaire une sortie en Suisse je serais vraiment interessé faites moi signe  :mrgreen: