Thème : Vos plus belles photos sur LES RENARDS

Démarré par BNL, 06 Décembre 2005, 12:23:36

« précédent - suivant »

jmi

et dans la paille, un autre renard.

lolette

jmi quelle magnifique regard sur l'avant dernière !!

Voilà pour ma part une rencontre de l'autre soir...

albertson

Lolette, superbe ce renard.
Tu peux stp expliquer les conditions, j'ai l'impression qu'il y a du flash....

jmi

Merci Lolette, le tien est pas mal non plus.

raf-2011

Beau cadrage en lisière de sous bois pour jmi et joli regard expressif pour lolette.

dged52

superbe cette dernière tardive .. :) une ptite contribution ...

lolette

Merci :)

albertson  voilà pour la petite histoire : Ce renard chassait dans un champ un peu plus haut.
Après quelques hésitations, j'ai tenté ma chance car j'ai pu constater qu'il descendait contre moi.
A découvert, je n'ai pu que profiter d'une légère bosse du terrain derrière laquelle je me suis baissée pour ramper. Le vent a certainement beaucoup joué pour que mon approche dans le regain de soient pas reperée.
Une fois arrivé en haut de la ''bosse'', je ne le voyais plus. Je savais qu'il allait apparaitre...je me suis couchée derrière un petit andin et ai préparé l'appareil. Si il venait ma à droite c'était fichu à cause du vent...mais il est venu à ma gauche et a ensuite bifurqué pile dans ma direction, face au reste de lumière du soleil qui venait de se coucher, ce qui donne cette lumière dans le regard.
Ensuite il a vu ma forme, mais n'a pas cherché à l'identifier, il s'en est simplement détourné. C'est bien plus tard qu'il est venu rejeter un coup d'oeil...à bon vent pour lui cette fois, après quoi il a chassé dans le champs suivant. ;)

samu

Quelques perles sur ce fil ... Voici ma contribution

pascale25

Ma modeste contribution, ma première sur le forum... la nature est parfois dure !

jmi

Une rencontre assez proche, au 300mm, presque à portée de main...

gjacobs

Magnifiques toutes ces mises à jour, jmi, lolette, dged52, samu et Pascale25!

Gauthier

jmi

Ami renard avec sa sucette, légèrement recadrée.

dged52

pour le partage bout de map au 400 ...de superbes images  :grin:

remy55

Petite contribution d'hier soir 8)
amicalement
Rémy

remy55

la compression a tué la qualité. une autre
amicalement
Rémy

jmi

oui dommage pour ce flou.
La 2 aurait -peut-être- du être cadrée plus large. Mais belle proximité.

stef21

Bonsoir

Voila après avoir regardé avec envie ces superbes photos de renard bravo à tous  je peux enfin apporter ma maigre contribution.

Mon grand regret lui avoir coupé une oreille, cela dit c'est mon premier et l'émotion a pris le dessus sur la maîtrise du cadrage  :sad:

stef21

gjacobs

Quelles proximité sur ces dernières images. C'est impressionnant!

Gauthier

albertson

Merci Lolette pour l'explication.
La suite est à la hauteur. (lapsus j'ai failli écrire " la suisse" est à la hauteur :grin: ).

Ker-f

"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

macromike

Bravo à tous, il y'a vraiment de très belles images !

gregoss

bravo à tous super photo: je tente ma maigre participation

gregoss

moment calin

gjacobs

Bien petites pour les admirer ces images. La dernière a l'air extra!

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.