demoiselle d'ambiance

Démarré par manimal, 06 Juillet 2009, 12:29:20

« précédent - suivant »

manimal

bjr

ça y est je me suis remis à refaire des libellules l'espace d'un weekend avant de retourner à mes rainettes le weekend prochain(si le temps le permet)

volontairement j'ai privilégié la proxiphoto plutot que la macro et j'ai mi l'accent sur l'ambiance

laquelle préférez vous?

1-

2-

3-

demain je me rapproche de la demoiselle  :grin:

cédric

Sylvain26

Bonjour,

quelles ambiances !

Entre les deux premières, je ne sais pas laquelle choisir. Si il n'y avait pas la tige derrière la demoiselle, je crois que je préfèrerais la 1, car le support va élégamment mourir dans le haut du cadre, ce qui permet de ne pas rompre ma lecture de l'image.
Mais, à cause de la feuille, je crois que je préfère la 2  :grin:
La trois a vraiment des couleurs splendides, mais la tige derrière me gène encore, d'autant qu'elle est ton sur ton. Du coup, mon oeil peine un peu sur la lecture de l'intersection  :?

donc au final, la 2, mais j'aurais été content de réaliser une de ces trois prises ! ))))
Cordialement,
Sylvain

SLO

Superbes ambiances avec une nette préférence pour la 2. :wink:

oxie

un peu trop de satu sur la dernière, les femelles de coenagrionidae sont pas si flashy ou alors c'est l'écran de mon ordi qui fait des siennes!

manimal

tit up   ça défile tellement vite dans la section macro  :mrgreen:

merci à vous trois pour votre commentaire

cédric

Neottia

Les ambiances sont superbes, peut-être juste un peu chargées à mon goût :wink:

La 3 est superbe, dommage pour cette herbe en bas à gauche  :mrgreen:

manimal

merci neottia

une suite?

4-

5-

6-

voila c'était la dernière

jp60

Très belles ambiances, j'aime particulièrement la 2  uy8, sur la 1 et 3 c'est un peu dommage que les tiges en arrière plan soient derrière le corps de l'insecte.
J'aime moins la deuxième série.

Jean-Pierre

manimal

merci jp ton passage

au plaisir de te revoir un de ces jours

cédric

Neottia

La MAJ est plus épurée et les couleurs sont superbes  uy8