Ambiance froide d'été

Démarré par reB, 20 Juillet 2009, 01:28:13

« précédent - suivant »

reB

Avant hier j ai enfin pu me refaire une petite nuit en hauteur histoire de m'oxygéner, ca faisait un moment que je n avais pas pu faire de photo et par chance j ai pu trouver une ambiance que je n avait jamais rencontrer au lac serviere, surtout en plein été, à peine 5° en fin de journée de la pluie et un vent à en faire tomber les boeufs... bref moi qui voulait me vider la tete j ai été servi.
La plupart des photos sont froides, un peu floues et sombres mais c est le ressenti que j ai de ce moment, j espere que ces quelques images retranscriront un peu ces sensations .

1

2

3

4

5

La derniere qui me souhaitera bonne nuit :

6

a+  :)

Yohan T.

Les dernières sont les meilleures je trouve. J'adore cette ambiance froide et sombre. J'ai même une préférence pour la dernière très graphique et épurée.
Bravo :)!

Neottia

L'ambiance de la 1ère passe bien mais je préfère les 2 dernières beaucoup plus graphiques et épurées  )))

Farinelli

Bonjour...

Pour moi, ce sera la 3, une belle photo faite avec presque rien, et pourtant elle dit tout!

742steph247

Salut Cyril,

Sacré ambiance uy8 dommage pour les premier plan "bouché"...2.3.4 hostère à souhait pour moi, j'adore 8)

J'oublie pas ton mail :wink:

serval

une magnifique série , préférence pour la dernière  uy8 uy8 uy8

ZeSly

Belle ambiance froide et sombre parfaitement retranscrite.
Personnellement, je retiendrai la 4 : un beau premier plan une foret ténébreuse dans la brume au fond.
Sylvain - zesly.net - dA

reB

Merci beaucoup pour vos passages, je vois que tout le monde n est pas attiré par la meme : tant mieux !

Steph, comme tu dis c est bouché et comme tu le sais je suis toujours aussi doué avec l utilisation des filtres donc je m abstient et vla le resultat :mrgreen: ( ca marche pour le mail )

a+  :grin:

Olivier L

J'aime beaucoup la 1 mais la 4 et la 6 ne déméritent pas, voila mon tiercé gagnant
Bonne continuation

Lyrr

Les deux dernières (surtout la dernière) sont splendides !

KRISTOF

brrrrrrrr, l'ambiance est énorme !!!

Rose P

la 6 me parle bien plus que les autres,
la 3 suit juste derrière.
La 6 trop belle pour moi :-)

Marmotton

Mon duo, la 6, bien qu'un peu sombre, elle offre une très belle composition avec un plus pour les nuages  et la 4 avec juste ce qu'il faut de cailloux. Sur la 3ème, le caillou centré ne va pas dans le sens de la brume, à mes yeux...je l'aurai décalé un chouya à gauche.

Je crois que tu as réussi à nous transmette de belles émotions et ambiances  :grin:.

Marmotton.

Greg31

J'aime egalement beaucoup la dernière...l'ambiance de solitude est vraiment bien retranscrite par ces compos depouillées et esthetiques.